Le Mans - Caen / Pas besoin de 24h pour en faire le tour.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Karl Blanchard

#136 Message par Karl Blanchard »

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

élu message le moins con de Robesse en 2008.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Telecaster

#137 Message par Telecaster »

un nul a l'extérieur pour un promus, c'est tjrs un bon résultat.

mais bon c'est sur que pour l'instant ca ne suffit pas.

malgré la barre symbolique des 40 pts, vu le classement, je pense qu'on est loin d'etre sauvés.
L'Olonois

#138 Message par L'Olonois »

Telecaster a écrit :un nul a l'extérieur pour un promus, c'est tjrs un bon résultat.

mais bon c'est sur que pour l'instant ca ne suffit pas.

malgré la barre symbolique des 40 pts, vu le classement, je pense qu'on est loin d'etre sauvés.

Tu sais, il n'y a que Simplet qui croit que certains ici nous pensent tirés d'affaire... On est tous d'accord pour dire qu'on est loin d'être arrivés.
dontonio

#139 Message par dontonio »

Pas arrivés sans doute , loin, je trouve ca pessimiste quand meme , 1 victoire peut suffire , 4 ou 5 points c'est presque du 100%.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin

#140 Message par Jon Machin »

Monaco gagne contre Rennes et nous voila avec une ribambelle d'equipes à 40 points

et c'est là que l'on regrette les branlées reçues par l'OM and co
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#141 Message par Ridan »

Strasbourg va battre Paris, ne vous en faites pas.
Akage

#142 Message par Akage »

Comment veux-tu qu'on vous fasse confiance apres tout ce que vous nous avez fait en 45 ??
Njord

#143 Message par Njord »

jesperolsen a écrit :D'ailleurs j'ai rêvé ou Gouffran et Jemaa ont eu à plusieurs reprises des réactions dignes de D.Cissé l'un envers l'autre quand ils essayaient de jouer ensemble ?

Hum, gouffran et florentin ont eu quelques mots... avec Jemaa j'ai pas remarqué.
Njord

#144 Message par Njord »

Encore un truc trés sympa que ceux qui ont maté le match à la télé ont pu voir:
tacle limite de florentin sur romaric qui saute pour l'éviter et se ramasse. On s'attend à un jaune pour florentin, mais le ralenti montre qu'il n'y a pas contact, on voit alors flo dire à l'arbitre " j'lai pas touché", l'arbitre interroge romaric qui répond," on il me touche pas". l'arbitre retourne alors le coup franc, et flo remercie romaric. Ca s'est reproduit une seconde fois dans le match avec toujours le même état d'esprit manceau. Quand on voit micoud faire sa danseuse dans la surface de nancy, le grand club n'est ptet pas celui qu'on croit, parole de maradona!
Darkvador

#145 Message par Darkvador »

Jon Machin a écrit :Monaco gagne contre Rennes et nous voila avec une ribambelle d'equipes à 40 points

Oui mais Rennes a gagné à Monaco ce qui nous arrange du coup.Manque plus qu'une victoire de l'ASSE sur Lens et de Strasbourg à Paris et là c'est tout bon. 8)
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Amrith

#146 Message par Amrith »

Darkvador a écrit :
Jon Machin a écrit :Monaco gagne contre Rennes et nous voila avec une ribambelle d'equipes à 40 points

Oui mais Rennes a gagné à Monaco ce qui nous arrange du coup.Manque plus qu'une victoire de l'ASSE sur Lens et de Strasbourg à Paris et là c'est tout bon. 8)

Un nul entre ces deux dernières équipes ne serait pas mal non plus, ça permettrait de les garder à distance toutes deux.
pascal francois

#147 Message par pascal francois »

Je soulignerais seulement la correction et le fair-pay de cette équipe du MANS, MR GARCIA est un bon entraineur; euh, i aurait pas discuter avec FORTIN pour.....
J'y croirais bien .
LET'S DANCE...
Répondre