graham a écrit :ajacques a écrit :Guigui a écrit :J'imagine que c'était de l'humour, du moins j'espère ! Mais je commence à trouver ça limite l'humour "PSG", si tu vois ce que je veux dire...ajacques a écrit :Ces enculés (de juifs).
Et c'est un fan de Dr House qui dit ça ?
C'est vrai que toi tu es l'arbitre des élégances de ce forum. Quand tu fais des blagues sur les juifs c'est de l'humour (ce que je crois), quand d'autres en font sur les rugbymen ou met en évidence le ridicule de l'autre naze aux pseudos variés qui après avoir traité de racistes tous les membres du forum maintenant leur lèche les bottes, c'est de l'homophobie et du racisme. En fait l'humour c'est quand ça vient de toi et qu'il s'agit de te foutre de la gueule des autres, et si on ne te trouve pas drôle, c'est par manque d'autodérision. En revanche, pas question de se moquer de toi, malgré l'énorme réserve d'autodérision dont tu dois être doté, j'imagine, vue tes exigences concernant autrui.
Je ne sais pas si j'ai envie de te répondre. Tu es en ce moment en pleine période de stress, ça doit être le printemps, les hormones j'en sais rien, mais tu fais peur. En fait l'humour c'est surtout quand ça vient pas de toi je crois.