La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

banal

#3406 Message par banal »

Hey Legasp, t'aurais pas garder un enjoliveur de ta nevada ? M'en manque un sur la renovintéinsinfoni, pis comme ça, ça ferait un peu comme un don d'organe, une nouvelle vie...
ajacques

#3407 Message par ajacques »

banal a écrit :Hey Legasp, t'aurais pas garder un enjoliveur de ta nevada ? M'en manque un sur la renovintéinsinfoni, pis comme ça, ça ferait un peu comme un don d'organe, une nouvelle vie...
Charognard oui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#3408 Message par Akage »

Magenta a écrit :Arrgghh une Nevada, c'est triste, total soutien. J'ai moi même une 309 GL profil de 1986 en fin de vie, j'ai mal, je ne supporte plus son regard.
C'est le deuxieme Nevada que la famille Akage-Legasp perd.

Un volcan s'eteint, une Ford Orion s'eveille.
Magenta

#3409 Message par Magenta »

Deuxième !! vie de merde !!
Marie

#3410 Message par Marie »

legasp a écrit :Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Pour ma part cela faisait 4 mois qu'elle attendait sur le parking jusqu'à ce que la maréechaussée l'embarque pour stationnement abusif. Mes économies pour les réparations sont passé dans la fourriére. D'où ma décision de l'euthanasier.
Je compatis plus que jamais. Je dois me séparer de l'oiseau bleu. La Bluebird aura en revanche droit à une seconde vie, grâce au soutien actif de Natza. Son goût prononcé pour le plus beau véhicule de la place caennaise aura eu raison des menaces d'abandon à la casse.

Mais je ne m'y fais pas. 16 ans à mes côtés. 7 ans comme passagère, 9 ans à lui faire parcourir la France, à exhiber ses courbes inégalables sur les périphériques de l'Hexagone.

J'en suis malade. On lui préfère une terriblement ordinaire Clio 2. Je trouve ça très très con, de s'attacher à une bagnole, mais je dois reconnaitre que de m'en séparer me crève le coeur.

Triste (et palpitante) vie.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ridan

#3411 Message par Ridan »

J'ai une chanson de Michel Jonasz dans la tête depuis ce matin... :|
nicoluche

#3412 Message par nicoluche »

Il y a 10 minutes, Brahim m'est apparu. Il sortait de la boulangerie avec sa baguette et... il m'a serré la pogne. J'en ai la larme à l'oeil...
NickP

#3413 Message par NickP »

nicoluche a écrit :il m'a serré la pogne. J'en ai la larme à l'oeil...
...ah ca, y sert fort, ca fait mal hein?
nicoluche

#3414 Message par nicoluche »

Non, poignée de main franche, mais il ne t'écrase pas les doigts. Pas besoin, il est sûr de sa force Brahim. Je serais DRH, je l'embauchais tout de suite... Réflexion faite, vu que je suis gavé d' anti-inflammatoires et douleur, je dois être un peu sédaté : ma réponse définitive demain matin (en espérant que je n'aurai pas les jointures bleues)
Abidbol

#3415 Message par Abidbol »

J'imagine son boulanger hurlant chaque matin : BRAHIMMMMMMM, 1€35. Ça pourrait finir par être génant.
Make Le Forum great again !
Jay

#3416 Message par Jay »

J'ai téléchargé les 11 premiers épisodes de la saison 3 de How I met your mother cette après-midi. Vivement que je rentre chez moi et que je fasse l'autiste.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
JJ

#3417 Message par JJ »

J'ai vu Karl Blanchard à l'entrainement, Issam n'a pas arreté de brailler, Proment devrait-être éducateur, Graham est dans nos coeurs.
UL!
pascal francois

#3418 Message par pascal francois »

nicoluche a écrit :Il y a 10 minutes, Brahim m'est apparu. Il sortait de la boulangerie avec sa baguette et... il m'a serré la pogne. J'en ai la larme à l'oeil...
Quand je disais que c'est un mec bien et disponible, cette été , pareil!
LET'S DANCE...
Ridan

#3419 Message par Ridan »

Mais personne n'a dit que ce n'était pas un mec bien. Quand on porte des slips on ne peut pas être foncièrement mauvais.
un ultrois

#3420 Message par un ultrois »

Ridan a écrit :Quand on porte des slips on ne peut pas être foncièrement mauvais.
Mais disponible… oui.
Répondre