Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
-
samleviking
Tous simplement parce que ce sont les deux joueurs qui en veulent le plus quand ils sont sur un terrain.seube61 a écrit :je regardais les stats de l'équipe, et sachez que isam jemaa a déja pris 5 cartons jaunes, le record étant détenu pour l'instant à notre cher Brahim thiam ( 6 cartons)
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
pascal francois
+ 1samleviking a écrit :Tous simplement parce que ce sont les deux joueurs qui en veulent le plus quand ils sont sur un terrain.seube61 a écrit :je regardais les stats de l'équipe, et sachez que isam jemaa a déja pris 5 cartons jaunes, le record étant détenu pour l'instant à notre cher Brahim thiam ( 6 cartons)
LET'S DANCE...
Si une bonne âme pouvait nous synthétiser ce qui il y a de bon à retenir du dernier "Foot Caen", ça serait vraiment le bonheur de tous les exilés!
Programme du Foot Caen
• Interview des lecteurs : Eluchans « trop de confiance nous a plombé »
• Les zooms avec Lemaître et Leca
• Les entretiens avec Nivet et Proment
• Faut-il avoir peur de la relégation ? Les supporters disent « oui »
• L'enquête : « le scandale du centre d'entraînement »
• Lebourgeois et Gravelaine, deux anciens qui tapent du poing sur la table
• Rubriques traditionnelles: baromètre, agenda etc....
à qui?samleviking a écrit :Tous simplement parce que ce sont les deux joueurs qui en veulent le plus quand ils sont sur un terrain.seube61 a écrit :je regardais les stats de l'équipe, et sachez que isam jemaa a déja pris 5 cartons jaunes, le record étant détenu pour l'instant à notre cher Brahim thiam ( 6 cartons)
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- befa
si je ne dit pas de connerie c'est seube qui a chopé le plus de carton jaune...7 je crois
.
edit: C'est bien ça
edit: C'est bien ça
Modifié en dernier par befa le 27 mars 2008 16:46, modifié 1 fois.
-
samleviking