Karl Blanchard est membre de Blankass, on aurait dû s'en douter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cool, quand on est dans la page "register", ya une banane devant l'adresse.
Je sens que ça va me plaire.
EDIT: D'ailleurs, je profite de ce topic pour demander si par hasard quelqu'un se souvient (ou aurait une vieille VHS, encore mieux) de la série télévisuelle "Guillaume le conquérant" aka "William the conqueror" aka "Wilhelm Cucceritorul" (et oui, coprod franco-roumaine) de 82.
Marcel Jullian avait co-signé le scénario, Gilles Grangier avait co-réalisé le film et, à titre d'anecdote, le gars qui joue Harold est John Terry (le père dans la deuxième saison de 24 et le père de Jack dans Lost)
Quelqu'un s'en souvient?
Bon, sinon c'est terminé la session de nouvelles inscriptions sur fileheaven, j'espère que certains d'entre vous en auront profité, pour les autres c'est trop tard.
Bon, sinon c'est terminé la session de nouvelles inscriptions sur fileheaven, j'espère que certains d'entre vous en auront profité, pour les autres c'est trop tard.
Chuis passé in extremis, a la mitemps du mache hier. Maintenant, ça a interet à m'plaire c'thistoire!!