A votre avis, qu'est-ce qui a fait gagné Malherbe?
Car samedi, c'était les 1er match de Caen depuis que Caen est passé a gauche. Mais aussi ce n'était pas le même ballon que les autres matchs à domicile. Est-ce un signe?
Et puis enfin, il ont voulu gagné 5-1 pour faire mentir Robesse, mais n'ont réussi à marquer que 4 buts
Magenta a écrit : je le pensais et cela comme les 3/4 des gens qui suivaient le match, personne n'aurait imaginé un tel retournement de situation.
C'est faux, quand Monaco a marqué j'ai dit à mon ami Florian "on va gagner 2-1" ce à quoi il a répondu "non, on va gagner 4-1", bon, j'ai dit qu'il devait avoir raison plus par fidélité amicale que par conviction et puis !!!
à noter que j'ai envie que Dumas démissionne ou se fasse débarquer, mais je ne me suis pas joint aux chants car jamais je ne chanterai ou signerai ou écrirait un truc pour réclamer la tête de quelqu'un.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit : à noter que j'ai envie que Dumas démissionne ou se fasse débarquer, mais je ne me suis pas joint aux chants car jamais je ne chanterai ou signerai ou écrirait un truc pour réclamer la tête de quelqu'un.
l******.fr a écrit :L'entraîneur de Monaco Ricardo a reçu dans son bureau ce lundi des représentants d'un groupe de supporters qui avait exprimé leur mécontentement à l'issue de la défaite à Caen (1-4) samedi soir. Ces mêmes ultras en étaient venus aux mains avec certains joueurs monégasques dans le hall de l'aéroport de Caen.
Lors de leur entretien avec le coach brésilien, les supporters ont notamment fait part de leur idignation par rapport au comportement de l'attaquant Nenê, coupable selon eux, d'un geste déplacé vers leur tribune pendant la rencontre. Mais Ricardo a clarifié que le geste du jeune joueur auriverde «n'était ni obscène, ni adressé aux supporteurs. Il s'est toutefois excusé s'il a pu nous offenser», a commenté un des supporters présent à la réunion.