Caen Monaco, un 1-5 salvateur?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#196 Message par mimix »

Magenta a écrit :
mimix a écrit :Magenta à 9h15:
"Ce soir y'a pas que Dumas qui doit démissionner, mais c'est toute l'équipe, ils sont à chier comme c'est pas possible"

Magenta à 9h56:
"Nous sommes onzième les enfants !!"

:=)
Bon Mimix, primo va chier©. Secondo, j'ai pas l'habitude de retourner ma veste et moi il n'y a que depuis le match de Lille que je parle de démission et d'équipe nullisime. Donc oui à 21h15, je le pensais et cela comme les 3/4 des gens qui suivaient le match, personne n'aurait imaginé un tel retournement de situation. Tertio, retourne à tes rébus et tes leçons tu sais quoi en faire maintenant.
il n'y a que la verité qui blesse

sinon, tu devrais penser a postuler chez football365.fr pour etre live -scoreur ya moyen de te faire embaucher...muhaha
MUHAHA
Modifié en dernier par mimix le 23 mars 2008 21:45, modifié 1 fois.
matt_bellamy37

#197 Message par matt_bellamy37 »

Magenta il voulait mettre "rémission"! il a juste rippé.
Renaitra de ses cendres
Magenta

#198 Message par Magenta »

mimix a écrit :il n'y a que la verité qui blesse

sinon, tu devrais penser a postuler chez football365.fr pour etre live -scoreur ya moyen de te faire embaucher...muhaha
MUHAHA
Mon français ne te plaît pas ? C'est con, je me suis pourtant dépouillé sur ce coup là !!
Jon Machin

#199 Message par Jon Machin »

la victoire contre Monaco, c'est le dernier soubresaut de la bête malade ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 24 mars 2008 12:32, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#200 Message par cabask »

Si c'est l'avant dernier, ça me va. On devrait avoir les points qu'il nous manque. Le reste...
Telecaster

#201 Message par Telecaster »

je propose que je soit le seul a ouvrir des topics salvateurs.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
furynx

#202 Message par furynx »

A votre avis, qu'est-ce qui a fait gagné Malherbe?

Car samedi, c'était les 1er match de Caen depuis que Caen est passé a gauche. Mais aussi ce n'était pas le même ballon que les autres matchs à domicile. Est-ce un signe?

Et puis enfin, il ont voulu gagné 5-1 pour faire mentir Robesse, mais n'ont réussi à marquer que 4 buts
Magenta

#203 Message par Magenta »

furynx a écrit :A votre avis, qu'est-ce qui a fait gagné Malherbe?
C'est bien simple, j'ai remis mon avatar originel.
le retour de le Natza

#204 Message par le retour de le Natza »

Magenta a écrit : je le pensais et cela comme les 3/4 des gens qui suivaient le match, personne n'aurait imaginé un tel retournement de situation.
C'est faux, quand Monaco a marqué j'ai dit à mon ami Florian "on va gagner 2-1" ce à quoi il a répondu "non, on va gagner 4-1", bon, j'ai dit qu'il devait avoir raison plus par fidélité amicale que par conviction et puis !!!

à noter que j'ai envie que Dumas démissionne ou se fasse débarquer, mais je ne me suis pas joint aux chants car jamais je ne chanterai ou signerai ou écrirait un truc pour réclamer la tête de quelqu'un.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Abidbol

#205 Message par Abidbol »

Il n'y a rien de faux ! Si 3/4 des gens ne croyait pas au retournement, 1/4 y croyait encore.
Vous avez tous les deux raisons.
Make Le Forum great again !
le retour de le Natza

#206 Message par le retour de le Natza »

putain mais je suis con moi ....

"enfin personne n'aurait imaginé un tel changement", je rectifie qu'il y a au moins une personne qui l'a imaginé à la 7ème minute.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 24 mars 2008 18:47, modifié 1 fois.
Magenta

#207 Message par Magenta »

Merci de me remettre la tête sous l'eau Natza.
le retour de le Natza

#208 Message par le retour de le Natza »

non non, je remets pas d'eau sur ta tête, je note juste amusé qu'en faisant confiance à ses amis, on sait le score 83 minutes avant tout le monde

Après, entre mimix et quelqu'un qui joue aux répugnants et au ciné, t'inquiète, je fais vite mon choix
cabask

#209 Message par cabask »

le retour de le Natza a écrit : à noter que j'ai envie que Dumas démissionne ou se fasse débarquer, mais je ne me suis pas joint aux chants car jamais je ne chanterai ou signerai ou écrirait un truc pour réclamer la tête de quelqu'un.
Je maintiens cette ligne aussi.
kitchman

#210 Message par kitchman »

l******.fr a écrit :L'entraîneur de Monaco Ricardo a reçu dans son bureau ce lundi des représentants d'un groupe de supporters qui avait exprimé leur mécontentement à l'issue de la défaite à Caen (1-4) samedi soir. Ces mêmes ultras en étaient venus aux mains avec certains joueurs monégasques dans le hall de l'aéroport de Caen.

Lors de leur entretien avec le coach brésilien, les supporters ont notamment fait part de leur idignation par rapport au comportement de l'attaquant Nenê, coupable selon eux, d'un geste déplacé vers leur tribune pendant la rencontre. Mais Ricardo a clarifié que le geste du jeune joueur auriverde «n'était ni obscène, ni adressé aux supporteurs. Il s'est toutefois excusé s'il a pu nous offenser», a commenté un des supporters présent à la réunion.
:shock:
Répondre