Ligue 1
- merlinenchant
- David Watts
Vu la suite du match, je pense que oui...merlinenchant a écrit :je suis parano ou bien??
une bonne partie du match j'ai senti Lyon faire un non-match, comme si (connaissant Aulas je me trompe tres certainement) Lyon voulait aider Paris à se sauver.
Heureusement que c'était une occasion pour Lyon de faire un écart sans doute définitif sur ses poursuivants parce que là, ils auraient peut-être laissé filer le match..
- matt_bellamy37
- David Watts
Le problème de Bodmer c'est son profil de joueur.Aujourd'hui au milieu,t'as soit des milieux défensifs travailleurs (type Deschamp hiers,Makélélé maintenant,Lassana Diarra demain) soit des milieux offensifs accélérateurs (souvent sur les cotés,type Ribéry,Malouda).
Soit tu mets Bodmer derrière l'attaquant (à la place de Zidane à la dernière coupe du monde)dans un 451,soit tu le mets en défense centrale.Ailleurs,je ne vois pas comment Domenech peut le trouver meilleur que les autres.
Soit tu mets Bodmer derrière l'attaquant (à la place de Zidane à la dernière coupe du monde)dans un 451,soit tu le mets en défense centrale.Ailleurs,je ne vois pas comment Domenech peut le trouver meilleur que les autres.
- David Watts
Il essaye bien de caser Nasri...
Si l'attaquant est Henry, je pense que Bodmer est une bonne solution car il a une qualité de passe très bonne sans tenir le ballon très longtemps (le pourquoi de la relative mésentente entre Zidane et Henry sans doute).
Il semble décider à jouer en 4/4/2 ces dernier temps, donc Bodmer ne jouera pas....
Edit : Benzema est forfait pour l'équipe de France ? Si oui, on pourrait avoir un international bientôt non ?
Si l'attaquant est Henry, je pense que Bodmer est une bonne solution car il a une qualité de passe très bonne sans tenir le ballon très longtemps (le pourquoi de la relative mésentente entre Zidane et Henry sans doute).
Il semble décider à jouer en 4/4/2 ces dernier temps, donc Bodmer ne jouera pas....
Edit : Benzema est forfait pour l'équipe de France ? Si oui, on pourrait avoir un international bientôt non ?
Trézéguet remplace Benzema
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Impressionnant le nombre d'ouvertures platiniennes que Bodmer a délivré dans ce match ! Passes en profondeur au millimètre, transversales impeccables ; j'ai rarement vu un joueur avoir aussi peu de déchets sur un match dans ce domaine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
Trezeguet ? c'est pas le joueur qui plante sa tente dans la surface adverse pendant 90 minutes, le gars qui ne coure jamais et qui marque ses 30 buts uniquement avec son club ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 24 mars 2008 11:38, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious