« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Même si je suis impressionné par le début de match de Grandin moi je mets ça sous le coup l'exitation et la motivation du 1er match. dans 2 ou 3 mois il vaudra pas un clou.
bowieheroes a écrit :En parlant de Thonon (je me souviens des vignettes Panini dans les 80's), quel ancien grand joueur de Malherbe a commencé sa carrière là-bas ?
indice : c'est mon joueur préféré.
PAILLE a été entraineur de BESANCON je crois; alors peut-être un début de carrière à THONON ?
Bravo PF, tu es le vainqueur, excuse moi pour le retard j'étais sous le choc du début de match de Grandin !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Tartuffe a écrit :Même si je suis impressionné par le début de match de Grandin moi je mets ça sous le coup l'exitation et la motivation du 1er match. dans 2 ou 3 mois il vaudra pas un clou.
Tout à fait, d'ailleurs il a rien fait pendant les 10 derniéres minutes.
Il commence fort quand même.Il est pétri de talent c'est clair maintenant il faut voir sur la durée.Gerets a pas la réputation d'être tendre et il va devoir se la chercher sa place de titulaire