Les pires recrues de l'été ?
Les pires recrues de l'été ?
Certains joueurs étaient annoncés comme les futures vedettes de la L1, les têtes d'affiche du recrutement de certains clubs, les véritables stars du championnat...
Bref des joueurs qui font vendre des maillots et des abonnements, qui rassurent et plaisent au public et aux sponsors, en résumé qui sont la preuve éclatante de l'ambition du club...
Hélas, les promesses ne sont pas toujours tenues !
NB : ce sondage ne comprend pas les joueurs blessés de longue durée, comme Gerard (ASM), bien décevant pourtant !
Bref des joueurs qui font vendre des maillots et des abonnements, qui rassurent et plaisent au public et aux sponsors, en résumé qui sont la preuve éclatante de l'ambition du club...
Hélas, les promesses ne sont pas toujours tenues !
NB : ce sondage ne comprend pas les joueurs blessés de longue durée, comme Gerard (ASM), bien décevant pourtant !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Pour ma part j'ai voté pour B. Kalou : payé très cher, présenté comme la vedette du recrutement parisien...
Il ne s'est imposé ni à droite, ni en soutien de Pauleta, le PSG cherchant d'ailleurs un attaquant supplémentaire pour l'associer au buteur parisien.
En plus au lieu de se faire discret, il s'est un peu "laché" dans les journaux dès le premier match où il s'est retrouvé sur le banc !
Bref, tout du joueur surcôté à la mentalité discutable...
J'ai hésité avec Meghni, petite merveille placée a priori dans les meilleures dispositions par D. Bijotat en début de saison (au poste de meneur de jeu axial)
Il ne s'est imposé ni à droite, ni en soutien de Pauleta, le PSG cherchant d'ailleurs un attaquant supplémentaire pour l'associer au buteur parisien.
En plus au lieu de se faire discret, il s'est un peu "laché" dans les journaux dès le premier match où il s'est retrouvé sur le banc !
Bref, tout du joueur surcôté à la mentalité discutable...
J'ai hésité avec Meghni, petite merveille placée a priori dans les meilleures dispositions par D. Bijotat en début de saison (au poste de meneur de jeu axial)
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
-
pascal francois
- Karl Blanchard
Je m'insurge, je vois ici une véritable conspiration des PD !
Rien que pour ça, moi, ajacques, en ma qualité de forumiste indépendant, je soutiens Thiam.
Rien que pour ça, moi, ajacques, en ma qualité de forumiste indépendant, je soutiens Thiam.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Kwami Da King
- le retour de le Natza
- Karl Blanchard
- le retour de le Natza