Rien d'étonnant dans ce match nul. Lens a beaucoup de mal a gagné à domicile et nul doute qu'un Marseille en pleine forme aurait gagné
Ca veut rien dire ça...Un Malherbe en pleine forme aurait gagné à Lille.Une équipe de France en pleine forme aurait gagné la coupe du monde 2006,etc...
Et Lens en pleine forme a éclaté Lyon.
Modifié en dernier par jarvis2 le 16 mars 2008 23:29, modifié 1 fois.
Simply the Best a écrit :Tiens 3-2 ... Remy un caennais si on avait un bon président.
Est ce qu'un bon président est dit bon quand il trempe dans les magouilles d'Aulas?
Je ne sais pas trop car là, bon president ou pas, je ne vois pas trop comment on aurait pu avoir Remy puisqu'Aulas avait décidé qu'il irait à Lens pour être prioritaire sur Dindane l'an prochain...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
D'accord avec Knais.
Fortin n'y est pour rien si on n'a pas réussi à recruter en catastrophe à droite, parce qu'on n'a pas gardé Grandin. Fortin n'y est pour rien si on a des latéraux en nombre insuffisant. Fortin n'y est pour rien si on n'a pas de milieu droit alors qu'on joue à 4 ou 5 au milieu.
Mais qui est donc pour quelque chose ? Les arbitres qui font tout pour que Paris soit sauvé évidemment !
J'ai vu un bref résumé du match du péèssegé contre VA, et malgré le résultat, avec toute la retenue qu'une sélection des highlights impose, j'ai l'impression que Rothen est vraiment au point. Sur les quelques secondes de résumé, j'ai cru voir 4 ou 5 centres excellement déposés dans la surface.
C'est moi ou bien?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Non, Rothen fait une saison de ouf cette année. Sa meilleure depuis son départ de l'ASM. C'est vraiment dommage pour lui qu'il n'y ait pas d'équipe au PSG...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sinon, nous jouerons à Chaban un dimanche (le 13), à 18h. Diffusion sur C+ Sport.
Kiki prévient les chirurgiens de Bordeaux de pas poser de RTT?
J'dis ça moi...j'fais de la prévention hein...
Le détail de la prog LFP pour les 32 et 33èmes journées :
32ème journée
Samedi 5 avril à 17 H 10 RENNES/BORDEAUX Canal+
Dimanche 6 avril à 18 H 00 NANCY/PSG Canal+Sport
Dimanche 6 avril à 20 H 55 MARSEILLE/LYON Canal+
33ème journée
Samedi 12 avril à 17 H 10 LYON/RENNES Canal+
Dimanche 13 avril à 18 H 00 BORDEAUX/CAEN Canal+Sport
Dimanche 13 avril à 20 H 55 PSG/NICE Canal+
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."