En plus Jay, il raconte des conneries. Il était aux gogues au moment du premier but. Chais, j'y étais aussi. Et j'ai même pissé sur ses pompes quand la spiquerine à hurler "but" !
N'imp' d'abord ! J'ai attendu le but pour aller aux chiottes MOI.
Mais le bon Karl, c'est pas lui qui se casse la gueule tout seul? En tout cas, j'ai rien compris au message de JJ. Faut vraiment que j'arrête de vouloir suivre le foot...
un ultrois a écrit :En plus Jay, il raconte des conneries. Il était aux gogues au moment du premier but. Chais, j'y étais aussi. Et j'ai même pissé sur ses pompes quand la spiquerine à hurler "but" !
Ah ben super ! Super ! On se fait chier à aller à Wasquehal alors que y a la St-Patrick aux Canards, on bouffe pas de frites et on se fait insulter par JJ. Qu'on m'y reprenne tiens!
Jay a écrit :Ah ben super ! Super ! On se fait chier à aller à Wasquehal alors que y a la St-Patrick aux Canards, on bouffe pas de frites et on se fait insulter par JJ. Qu'on m'y reprenne tiens!
bah déjà c'est la lfp et non la fff
pi en plus je en crois pas que l'arbitre ait fait un rapport
franchement, ce serait incroyable, 4 matchs pour ça....si on a plus le droit d'être énervés.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
"arbitres de merde ... bla bla ... faut pas s'étonner 'soient pas à l'Euro ... bla bla ... 'sont à la rue ... bla bla".
J'aime pas qu'on tape sur les arbitres, mais là bizarrement ça m'a fait du bien d'entendre Compan dire ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il me plait bien Compan, malgré tout ce qu'on a dit sur lui; il se bat, il fait le max et il a un état d'esprit irréprochable. Après, on risque encore de le sanctionner pour l'exemple.