Je ne peux absoluement pas te répondre, je souhaitais juste aller dans ton senskitchman a écrit :C'est peut-être une question conne, mais personne ne peut me donner une réponse intelligente !
Ligue 1
- matt_bellamy37
Lille mène 1-0 à Lens.

Effectivement, c'est le plus mauvais contrôle de tous les temps !football265 a écrit :But de Michel Bastos !!!!!!!!!!! Gros travail de Mirallas sur la droite qui centre au point de pénalty. Demont contrôle mal le ballon et place une frappe croisée hors de portée de Runje !!!!
Tous les joueurs recruté aprés la 19éme journée n'étaient pas qualifiékitchman a écrit :J'ai une question conne : y'a Lens-Lille ce soir, et comme c'est un match en retard d'avant le mercato, les joueurs arrivés cet hiver à Lens (Rémy et Maoulida) n'ont pas le droit de jouer. Mais si un joueur de Lille avant le mercato va à Lens au mercato, qu'est-ce qui empêcherait l'entraîneur de Lille (qui souhaiterait se saborder) de demander à ce qu'il joue ?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Non, allez l'OM, exceptionellement ... Il ne faut lâcher aucun point.
Zubar est titulaire. Grandin sera bien sûr ... Euh aucune idée où il sera ce soir mais en tout cas, pas sur le terrain vu qu'il n'est, une nouvelle fois, ni titulaire, ni remplaçant.
Il y a une raison (Blessures ... ) ou il est simplement écarté ? Si quelqu'un sait ..
Zubar est titulaire. Grandin sera bien sûr ... Euh aucune idée où il sera ce soir mais en tout cas, pas sur le terrain vu qu'il n'est, une nouvelle fois, ni titulaire, ni remplaçant.
Il y a une raison (Blessures ... ) ou il est simplement écarté ? Si quelqu'un sait ..
- Sebmalherbe