.
Je crois bien que ça va être la première fois que Costil va être titulaire sans le savoir une semaine à l'avance... Tout peux changer !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé, je me répète avec les forums lillois, mais ils nous prennent vraiment pour des merdes.
Sinon ils ont l'air trés satisfaits du choix de l'arbitre
.
Sinon ils ont l'air trés satisfaits du choix de l'arbitre
- Huisgonde
Magenta a écrit :Désolé, je me répète avec les forums lillois, mais ils nous prennent vraiment pour des merdes.
La question est : ont-ils raison de nous prendre pour des merdes?
Ca me parait pas une super idée de titulariser Costil ce soir. En ce moment on a besoin de tout sauf de mecs qui doutent...Thébaux lui n'a rien à perdre, tout à gagner, une pression positive sur les épaules contrairement à Costil que tout le monde attend au tournant.
Je dis pas qu'il faut enterrer Costil mais vu le contexte c'est pas un cadeau de le titulariser ce soir.
Enfin bon c'est qu'un avis extérieur de supporter, Dumas cotoie les protagonistes, il sait surement mieux (espérons le).
Je dis pas qu'il faut enterrer Costil mais vu le contexte c'est pas un cadeau de le titulariser ce soir.
Enfin bon c'est qu'un avis extérieur de supporter, Dumas cotoie les protagonistes, il sait surement mieux (espérons le).
Magenta a écrit :Désolé, je me répète avec les forums lillois, mais ils nous prennent vraiment pour des merdes.
Sinon ils ont l'air trés satisfaits du choix de l'arbitre.
En même temps, je viens de lire leur forum, c'est très limité intellectuellement ...
D'ailleurs, ils ont de sacrés posts dignes des notres : Qui était Numéro 1 au hit parade le jour de votre naissance ?
Bref ... On va gagner 2 buts à 0 ! Buts de Jemaa et Florentin.
- Jon Machin
soan1 a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=4&code_jr_tr=J29
si c'est la bonne feuille de match , on a peut etre une chance de faire un truc.
Deroin sur le banc et deux milieux def. d'alignés (Proment-Leca)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- allezcaen14
- David Watts