Hé merde.pas Lilian Compan
.
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
foot365 :
Avec le retour de suspension du capitaine Nicolas Seube, Franck Dumas alignera de nouveau sa défense-type. Titularisé à droite contre Lorient, Hengbart retrouvera donc le côté gauche, Seube étant le titulaire indiscutable dans le couloir droit. Devant, en l’absence de Mazure et Compan, Jemaa devrait être de nouveau aligné d’entrée au côté de Gouffran.

Avec le retour de suspension du capitaine Nicolas Seube, Franck Dumas alignera de nouveau sa défense-type. Titularisé à droite contre Lorient, Hengbart retrouvera donc le côté gauche, Seube étant le titulaire indiscutable dans le couloir droit. Devant, en l’absence de Mazure et Compan, Jemaa devrait être de nouveau aligné d’entrée au côté de Gouffran.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Planté forfait pour le match de ce soir, Costil dans les buts !knais a écrit :Groupe retenu pour le déplacement à Lille :Hastings a écrit :Bon en fait Vincent est là, mais pas Lilian Compan ("tendon", dixit football365). En même temps, vu ce qu'on aura comme occasions...
Planté, Costil - Hengbart, Seube, Leca, Sorbon, Svensson, Lemaitre - Proment, Gomis, Eluchans, Deroin, Nivet, Florentin - Jemaa, Gouffran, Toudic et Compan
Thebaux vient faire le nombre dans le groupe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
En même temps vu l'attaque lilloise, on devrait être capable de pas prendre de bouillon merde...
Moi j'ai confiance ! Vazyyy Benoît, montre leur tous !
Moi j'ai confiance ! Vazyyy Benoît, montre leur tous !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
Tu as pas autre chose à faire que de réver alors qu'une demoiselle à l'accent latin est pres de toi?NickP a écrit :DItes c'est assez drole, cette nuit j'ai revé que l'on perdait 2-0, et tout le monde pleurait (meme Dumas)
Je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je reve de foot...![]()
Mais comme dans mon reve on perdait a domicile, je pense que l'on ne craint rien pour ce soir.
LET'S DANCE...
-
samleviking