cabask a écrit :C'est ça, cracher sur un mec qui s'est toujours défoncé pour le club, qui a inscrit des buts super importants (notamment pour nous éviter le National) et qui a toujours montré un état d'esprit irréprochable, y compris quand on n'en voulait plus.
Dans le Fr.-Football d'aujourd'hui il y a un dossier sur le poste de latéral droit, avec une photo de chaque titulaire. Pour Hengbart ils ont evidemment mis une photo de ... Seube.
On va encore dire que je defends Dumas à fond... mais je note, encore une fois, que c'est bien plus facile d'en mettre plein la tête à une personne, l'enfoncer, tout lui mettre sur le dos dès que la moindre occasion se presente mais par contre, quand l'occasion se présente de dire qu'il fait une chose bien, c'est tout de suite moins facile...
Enfin bon, rien de surprenant...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On va encore dire que je defends Dumas à fond... mais je note, encore une fois, que c'est bien plus facile d'en mettre plein la tête à une personne, l'enfoncer, tout lui mettre sur le dos dès que la moindre occasion se presente mais par contre, quand l'occasion se présente de dire qu'il fait une chose bien, c'est tout de suite moins facile... Enfin bon, rien de surprenant...
Bienvenue dans le monde réel. Knais... Il n y a pas qu'en foot que ça existe...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande