Coupe UEFA 2007/2008
- jesperolsen
Rien, monsieur suit pas les process qualité dans ses réponses, il dit que les règles c'est que dla merde, et il se releve a 4h10 du matin pour poster une photo de baston de meufs... j'ai pas bien compris a vrai dire.kitchman a écrit :Kekicepassait ?jesperolsen a écrit :En parlant d'arbitrage, vu ce qu'il se passe en ce moment, je comprends pourquoi aucun arbitre français ne va à l'Euro.
Ses vrais amis devraient s'inquieter.
- jesperolsen
- un ultrois
Premiere moitie de tableau:
bayern de munich / getafe de presque madrid
bayer de leverkusen / zenit de saint-petersbourg
Deuxieme moitie de tableau:
rangers de glasgow / sporting de lisbonne
fiorentina de firenze / psv de eindhoven
(PS pour abidbol: la finale vera s'opposer le vainqueur de la premiere demi finale, au vainqueur de la seconde.)
bayern de munich / getafe de presque madrid
bayer de leverkusen / zenit de saint-petersbourg
Deuxieme moitie de tableau:
rangers de glasgow / sporting de lisbonne
fiorentina de firenze / psv de eindhoven
(PS pour abidbol: la finale vera s'opposer le vainqueur de la premiere demi finale, au vainqueur de la seconde.)
Suite aux propos de Zubar sur les "cris de singe" et les jets de bananes des supporters russes, vous avez certainement réagis dans un autre topic. Mais j'ajoute aux points de vos probables mots le choc des photos du match Zénit/OM :

Et, comme le secrétaire de l'UEFA David TAYLOR l'a affirmé :

Et, comme le secrétaire de l'UEFA David TAYLOR l'a affirmé :
Y'a pitêtre encore un espoir pour l'OM si z'en ont les couilles :/Je ne sais pas qui ils sont, je ne sais pas quel intérêt ils portent au football (...) Ils ne sont pas les bienvenus dans le football ni où que ce soit qui s'en approche. L'UEFA possède sa propre stratégie face à ce problème. Nous exclurons les clubs des compétitions européennes, et même les équipes nationales si les joueurs ou les supporteurs se comportent de manière discriminatoire. Ces types de sanctions sont en place, et l'UEFA ne craint pas d'y recourir si les circonstances l'exigent. Nous ne tolèrerons aucun comportement raciste.
Modifié en dernier par titou le 14 mars 2008 16:56, modifié 1 fois.
- jesperolsen
- jesperolsen
- jesperolsen
NickP, ton avatar me fout les j'tons, tu peux pas savoir.
(bon c'est pas encore au point de celui de jesper, mais quand même)
(bon c'est pas encore au point de celui de jesper, mais quand même)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Certes ce n'est pas limité à St Petersbourg... mais elle voyage plus en Californie qu'en Russie je pense.jesperolsen a écrit :Et elle dit que c'est caractéristique de St-Pétersbourg ? Y'a des témoignages de ratonades à Moscou assez régulièrement aussi par exemple.
Mais j'ai confiance que le moscovite n'ait pas grand chose à envier au Petersbourgeois de ce cote la.
(tiens d'ailleurs, j'y pense... vous avez la meme coiffure!!