La Mairie de Caen , la cantine est bonne ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

chabert

#211 Message par chabert »

Sebmalherbe a écrit :J'ai pas de Ouest France mais j'ai ça : http://elections-2008-s.maville.com/mun ... 14408.html

Merci Seb, qq problèmes de connexion ne me donnaient accés qu'à le Forum ce matin (le vent sans doute). C'est déjà ça... :)
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Arthur

#212 Message par Arthur »

graham a écrit :
jesperolsen a écrit :Tu as du le noter aussi Graham, mais dans le même temps Le François est en ballotage défavorable contre le même Thomas ...
C'est incroyable, et si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait sympa.

Oui, c'est une surprise ce revers de Magali Lefrançois. Mais pour connaître ses méthodes elles n'ont rien à envier à celles du directeur de campagne d'Emmanuel Renard. Peut être Thomas est il populaire sur ses terres, mais vue sa nullité (incapable d'aligner deux phrases), je pense qu'il s'agit quand même d'un rejet personnel et non politique de ses adversaires.

Pour qu'un Modem/UMP fasse 53% au 1er tour dans une ville de gauche, qui compte plus de 25000 habitants, il faut nécessairement que l'opposition soit faible, mais ce n'est quand même pas suffisant !

Je crois que Thomas bénéficie d'une certaine popularité dans la ville (c'est un pur hérouvillais), avec un côté proche des "vrais gens" comme disait Royal, ce qui diffère sensiblement du népotisme et des prétentions des dernières années Geindre. La "ligne" reste dans toutes les mémoires par exemple et doit encore coûter cher au PS !
Autrement dit, il donne l'impression (je parle d'impression, je ne sais pas si c'est réellement le cas) d'agir pour la masse et non pour une certaine élite.

En plus, les perdants de 2001 (et certains à droite) avaient pris Thomas pour un neuneu et avaient prédit le pire pour Hérouville. Son bilan étant évidemment moins catastrophique qu'annoncé (je me souviens d'un membre du PS expliquant très sérieusement qu'il doutait que les cantines servent encore des repas à tous les enfants...), il donne en creux l'impression d'avoir fait du bon travail !
Telecaster

#213 Message par Telecaster »

l'Ump baisse son pantalon quasi nationalement devant le MODEM....

la tristesse de l'ump hier qui ne reconnaissait pas la "défaite" et la montée de la gauche...

j'ai honte pour eux.

La crédibilité des Lagarde, Yade et d'autre fait vraiment pitier à droite...

qui a des réaction de lebreton? car quand on voit ses affiches "Candidat Sarkozy" faut pas s'étonner quand meme...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Garcimor

#214 Message par Garcimor »

Franchement, j'ai bossé avec Thomas et ce n'est pas un abruti. Il sait écouter.

Il a aussi fait le ménage dans le personnel de la mairie, ce qui n'est franchement pas un mal.

Thomas n'est pas un fléau pour Hérouville.
Toutefois certaines associations ont été touchées par sa gestion de la ville...

En quoi son bilan est foireux pour Hérouville?
Modifié en dernier par Garcimor le 10 mars 2008 11:39, modifié 1 fois.
l exile

#215 Message par l exile »

j'en ai les mêmes échos que garcimor.
Telecaster

#216 Message par Telecaster »

a noter aussi les bons score de la LCR un peu partout.

le fait qu'une gauche, purement anti capitaliste, monte en puissance, ne m'étonne pas.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Arthur

#217 Message par Arthur »

Telecaster a écrit :le fait qu'une gauche, purement anti capitaliste, monte en puissance, ne m'étonne pas.

c'est ça d'être à bac + 3 !
Be Conscious

#218 Message par Be Conscious »

Telecaster a écrit :a noter aussi les bons score de la LCR un peu partout.

le fait qu'une gauche, purement anti capitaliste, monte en puissance, ne m'étonne pas.

et c'est ça qui est formidable.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
cantona

#219 Message par cantona »

Be Conscious a écrit :
Telecaster a écrit :a noter aussi les bons score de la LCR un peu partout.

et c'est ça qui est formidable.

Euh, des bons score??? je crois qu'ils stagnent tjrs a +- 3% , voyant en plus que LO est absent presque partout de ce scrutin je trouve cela tres faible!!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Simply the Best

#220 Message par Simply the Best »

l exile a écrit :j'en ai les mêmes échos que garcimor.

> J'ai les mêmes sources que l'exilé.
Gindre est très loin apparemment d'avoir fait que des bonnes choses (euphémisme) et Thomas malgré un petit côté "girouette" a visiblement plû aux hérouvillais.

J'attends d'ailleurs avec impatience la gauche caviar de ce forum nous expliquer en quoi Thomas a fait plus de mal à Hérouville que Gindre...

Répondez moi vite j'ai envie de rire.
l exile

#221 Message par l exile »

ma source c'est juste mon collègue qui habite hérouville.
Simply the Best

#222 Message par Simply the Best »

Moi c'est des ouvriers qui habitent Hérouville.
Simply the Best

#223 Message par Simply the Best »

Ah d'accord....
Quand un homme qui n'est pas de gauche est élu, c'est forcément parce qu'il y a eu des manigances ou des coups tordus.
Personnellement, je me disais naivement que les hérouvillais pouvaient être satisfaits du travail effectué par Thomas.

Mais je suis bête, j'avais oublié que seule la gauche caviar pouvait faire du "bon" boulot.

Excusez moi de vous avoir dérangé Mr Graham ou autres gauchistes.
cabask

#224 Message par cabask »

La politique c'est chiant et ça rend con.
pascal francois

#225 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :Ah d'accord....
Quand un homme qui n'est pas de gauche est élu, c'est forcément parce qu'il y a eu des manigances ou des coups tordus.
Personnellement, je me disais naivement que les hérouvillais pouvaient être satisfaits du travail effectué par Thomas.

Mais je suis bête, j'avais oublié que seule la gauche caviar pouvait faire du "bon" boulot.

Excusez moi de vous avoir dérangé Mr Graham ou autres gauchistes.

Qu'est ce tu penses de mon poulain qui gagne haut la main?

Moi j'ai voté pour lui car il va peut-être pouvoir faire remonter haut nos problêmes en tant que Député-maire...
LET'S DANCE...
Répondre