[MUC- SMC] Une autre victoire, Francky ? Vas-y Sarthois !
- matt_bellamy37
ça ne changera rien. Le max que j'ai vu là bas c'était en 96 pour la fondation du MNK, sinon même en bonne position au classement, le max devait être de 3 ou 400 personnes. Sachant que leur parcage doit faire aux alentours de 1500 places, il y a de la marge.
Au pire, il y aura de la place ailleurs dans le stade car le public manceau n'ira pas en grand nombre voir caen je pense.
Au pire, il y aura de la place ailleurs dans le stade car le public manceau n'ira pas en grand nombre voir caen je pense.
Renaitra de ses cendres
Je pense que si les footeux amateurs sèchent leurs matchs,le parcage sera bien rempli.En tout cas,notre match étant avancé au samedi,nous serons quelques un à faire la petite heure et demie de route(putain,je mets pratiquement moins de tps à aller au Mans ou à Rennes,qu'à Caen,vivement Flers-Caen en 4voies)
- Geoffleese
- Geoffleese
- Geoffleese
Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au Mans, le dimanche 30 mars 2008, transport + place comprise.
Prix pour les membres : 20€
Prix pour les non-membres : 25€
Heure de départ encore non définie avec précision, mais le rendez-vous sera à 10h45 sur l'esplanade devant la boutique.
Inscriptions contre Monaco à la table de vente du MNK96 et à la boutique, ainsi que lundi et mardi (et peut être mercredi) de 16h à 18h, dans un local sous la tribune visiteur, en face le centre de formation.
Informations complémentaires sur deplacements@mnk96.com
Yop, bisous.
Prix pour les membres : 20€
Prix pour les non-membres : 25€
Heure de départ encore non définie avec précision, mais le rendez-vous sera à 10h45 sur l'esplanade devant la boutique.
Inscriptions contre Monaco à la table de vente du MNK96 et à la boutique, ainsi que lundi et mardi (et peut être mercredi) de 16h à 18h, dans un local sous la tribune visiteur, en face le centre de formation.
Informations complémentaires sur deplacements@mnk96.com
Yop, bisous.
UL!
- Telecaster
da61 a écrit :Je pense que si les footeux amateurs sèchent leurs matchs,le parcage sera bien rempli.En tout cas,notre match étant avancé au samedi,nous serons quelques un à faire la petite heure et demie de route(putain,je mets pratiquement moins de tps à aller au Mans ou à Rennes,qu'à Caen,vivement Flers-Caen en 4voies)
2h mini en partant de caen
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Be Conscious