La Mairie de Caen , la cantine est bonne ?
Moi, là où je vote, il n'y a pas encore de listes...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y'en a 3 qui se font, mais aucune de complète...
Sur le Ouest en version électronique, on peut lire que Samy Mawene est sur la liste de Duncombe, au coté de madame Badache... Le quel Duncombe commence à vouloir se rabibocher avec Le Brethon; Ils se sont traités comme du poisson pourri durant 6 ans, mais la perspective d'une défaite les effraie plus que le ridicule. Pathétique comme dirait Den Boer.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
Oui c'est le footeux Mawene.
Et oui le mérite de Duron c'est d'avoir fait dégager 40 ans de mexandistes qui ont été incapable de gagner la mairie et dont le comportement actuel (je suis pas sur la liste PS donc je vais sur l'UMP ou Nouveau Centre) ne fait que conforter mon opinion sur leur nullitude absolue.
Pour arriver à cela, Duron a du casser les oeufs de l'omelette, et il a effectivement composé sa liste tout seul, il fallait trancher dans le lard, il a prit ses responsabilité, du coup il s'expose aux critiques des rentiers mexandistes qui esperaient passer un 6ème mandat dans l'opposition.
Et oui le mérite de Duron c'est d'avoir fait dégager 40 ans de mexandistes qui ont été incapable de gagner la mairie et dont le comportement actuel (je suis pas sur la liste PS donc je vais sur l'UMP ou Nouveau Centre) ne fait que conforter mon opinion sur leur nullitude absolue.
Pour arriver à cela, Duron a du casser les oeufs de l'omelette, et il a effectivement composé sa liste tout seul, il fallait trancher dans le lard, il a prit ses responsabilité, du coup il s'expose aux critiques des rentiers mexandistes qui esperaient passer un 6ème mandat dans l'opposition.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
- Jon Machin
Allez, hop c'est le grand jour.
A 11h00, 21 % de participation à la Guerinière, 12 % à l'hôtel de ville.
Les masses populaires se sont levées pour le changement, tandis que les forces conservatrices, se terrent et préparent leurs valises pour un exil dans le pays d'Auge.
C'est la panique à la mairie, les broyeuses effacent les traces de 150 ans de mandature, les cartons sont déjà prèts.
A 11h00, 21 % de participation à la Guerinière, 12 % à l'hôtel de ville.
Les masses populaires se sont levées pour le changement, tandis que les forces conservatrices, se terrent et préparent leurs valises pour un exil dans le pays d'Auge.
C'est la panique à la mairie, les broyeuses effacent les traces de 150 ans de mandature, les cartons sont déjà prèts.
C'est une première ! 3 listes se présentent dans mon village !
Bon je vais voter !
Bon je vais voter !