Des news des anciens??
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... dsno_sport
Comment ça se fait qu'on en ai jamais entendu parler ?
Comment ça se fait qu'on en ai jamais entendu parler ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je cherche le prénom de l'ancien défenseur Ilbert, qui a défendu nos couleurs de 1971 à 1982 (source lchab). A bon entendeur... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
article sur football365
Mendy crève l’écran
mercredi 27 février 2008 - 17 h 36 - Aurélien CANOT
Titularisé sur l’aile droite mardi, Bernard Mendy a bluffé tous ceux qui le critiquent depuis le début de la saison. A un poste qui n’est pas le sien, le Parisien semble sur la voie du renouveau.
Mendy il joue bien que lorsqu'il veut un nouveau contrat...
Mendy crève l’écran
mercredi 27 février 2008 - 17 h 36 - Aurélien CANOT
Titularisé sur l’aile droite mardi, Bernard Mendy a bluffé tous ceux qui le critiquent depuis le début de la saison. A un poste qui n’est pas le sien, le Parisien semble sur la voie du renouveau.
Mendy il joue bien que lorsqu'il veut un nouveau contrat...
knais a écrit :Je viens d'apprendre que l'agent d'Abdoun (milieu offensif de Sedan, que Caen suivrait, entre autres), est Etienne Mendy !
Ah la bonne blague. Enfin ça nous fait un contact.
Jul a écrit :Hastings a écrit :Je cherche le prénom de l'ancien défenseur Ilbert, qui a défendu nos couleurs de 1971 à 1982 (source lchab). A bon entendeur...
J'ai noté Bernard (source : ancien site off) :
Bernard Ilbert
Né le 5 Novembre 1953 à Fort de l'Eau
Merci Jul. Grâce à Martin j'avais finalement trouvé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Calinochio
France Football a écrit :LE BON TOURS DE DIARRA
Sigamary Diarra. Gros talent un peu perdu à Laval après des débuts prometteurs à Caen. Semble revivre sous la tunique de Tours où il évolue depuis l'été. Auteur d'un doublé essentiel à Calais (1-2) permettant à son équipe de creuser l'écart et de s'installer confortablement sur la deuxième marche du podium, derrière Vannes (2-2 à Arles). Sera particulièrement à suivre la saison prochaine en L2 si Tours et lui continuent comme cela.
- David Watts
- allezcaen14
- David Watts
- David Watts