INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- Calinochio
Je suis vraiment dégoûté pour lui, en plus c'est un mec qui le mérite pas, un gars super sympa... il est bourré de qualités, dont cet égo qui manque un peu à l'équipe en ce moment...
Je me tape une périostite depuis octobre dernier, le truc qui se répare très péniblement et qui m'empêche de faire le moindre sport pendant ce temps (sinon c'est fractures de fatigues, oedêmes, et problèmes musculaires en pagaille), et ben putain comme ça me manque rien que de mettre des buts, des cachoux en défense, de courir, de me défoncer... Tout ça alors que je suis qu'amateur, dans mon p'tit club du PUC... J'ose même pas savoir ce que ça fait en plus quand on est pro, qu'on vit de ça, et encore plus quand son équipe est en galère....
Courage Maz'
Je me tape une périostite depuis octobre dernier, le truc qui se répare très péniblement et qui m'empêche de faire le moindre sport pendant ce temps (sinon c'est fractures de fatigues, oedêmes, et problèmes musculaires en pagaille), et ben putain comme ça me manque rien que de mettre des buts, des cachoux en défense, de courir, de me défoncer... Tout ça alors que je suis qu'amateur, dans mon p'tit club du PUC... J'ose même pas savoir ce que ça fait en plus quand on est pro, qu'on vit de ça, et encore plus quand son équipe est en galère....
Courage Maz'
Tu es footeux? Ou sport en salle? Parce que périostite sur terrain gras, c'est pas simple quand même...si?benkb a écrit :Je suis vraiment dégoûté pour lui, en plus c'est un mec qui le mérite pas, un gars super sympa... il est bourré de qualités, dont cet égo qui manque un peu à l'équipe en ce moment...
Courage Maz'
Courage, ça douille....
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- Benoit Cauet
-
pascal francois
S. MAZURE a des chevaux de courses.........Benoit Cauet a écrit :Allez boum! elle est pour qui celle là?Maville a écrit :celui qui est intrinsèquement le meilleur, ou l'un des deux meilleurs, attaquants caennais. Mais un bon joueur qui ne joue pas va toujours moins loin qu'un bourrin qui court.
LET'S DANCE...
Handball... et petit message pour des éventuels maires ou je ne sais quoi qui construisent des gymnases: mettez du parquet, oubliez ce putain de béton!chabert a écrit :
Tu es footeux? Ou sport en salle? Parce que périostite sur terrain gras, c'est pas simple quand même...si?
Courage, ça douille....
- Telecaster
-
pascal francois
http://www.football365.fr/depeches/fili ... pere.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- Calinochio
Je sais pas si ça a été évoqué autre part sur le forum et même s'il est vrai que ça ne devrait pas être là. L'histoire de ce joueur me fait penser à l'un des nôtres. Esperons que ça ne se termine pas de la même manière.