dankoikijou
- le retour de le Natza
Da!
A pêté le record d'Hitchcock, La corde, qui avait été tourné son film en 1 plan unique mais sur 9 bobines, longueur limitée des bobines de film oblige. (vous auriez eu le droit a La Corde comme indice... )
Filmé en video, L'arche Russe c'est un plan unique de 1h30 avec des dizaines de figurants en costumes d'epoques differentes... Performance beaucoup plus interessante en soi que le resultat final, faut bien avouer.
A pêté le record d'Hitchcock, La corde, qui avait été tourné son film en 1 plan unique mais sur 9 bobines, longueur limitée des bobines de film oblige. (vous auriez eu le droit a La Corde comme indice... )
Filmé en video, L'arche Russe c'est un plan unique de 1h30 avec des dizaines de figurants en costumes d'epoques differentes... Performance beaucoup plus interessante en soi que le resultat final, faut bien avouer.
- le retour de le Natza
Je dois être dans le bocage, mais vraiment, je pense que c'est en foot que tu voudrais être le plus compétent, mais c'est pas le cas.jarvis2 a écrit :C'est quand même en foot que je suis le plus compétent quoiqu'en pense certains dans le bocage.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Cul de sac de Roman Polanski

EDIT: Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, film de Roman Polanski.
Celui où toutes les thématiques chères au réalisateur se retrouvent (théâtralité, incommunicabilité entre les êtres, solitude, unité de lieu, etc.)
Je dois filer, donc pas le temps de faire la mise à jour des scores.
Donc hop un facile:

EDIT: Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, film de Roman Polanski.
Celui où toutes les thématiques chères au réalisateur se retrouvent (théâtralité, incommunicabilité entre les êtres, solitude, unité de lieu, etc.)
Je dois filer, donc pas le temps de faire la mise à jour des scores.
Donc hop un facile:

Bon... ca tourne en rond c't'affaire:
Je pose donc une arche russe pour jarouisse, un cul de sac pour wilmoute, et un ciceron pour ma pomme, je retiens un, je divise par π, ca devrait donner:
1/Willemot 33 pts (+2)
2/Jarvis 24 pts (+2)
3/NickP 18 pts (+2)
4/Magenta 13 pts
5/Bigdudu 12 pts
6/Diogène 11 pts
7/Le retour de le Natza 10pts
8/Abidbol 8pts
9/Grosquick 7 pts
10/Ajacques 5pts
11/ Titou 4 pts
Martin 4 pts
13/4psy 3 pts
14/Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
... limite désespérant ce jeu, mais quand meme moins que le ouksé.
Je pose donc une arche russe pour jarouisse, un cul de sac pour wilmoute, et un ciceron pour ma pomme, je retiens un, je divise par π, ca devrait donner:
1/Willemot 33 pts (+2)
2/Jarvis 24 pts (+2)
3/NickP 18 pts (+2)
4/Magenta 13 pts
5/Bigdudu 12 pts
6/Diogène 11 pts
7/Le retour de le Natza 10pts
8/Abidbol 8pts
9/Grosquick 7 pts
10/Ajacques 5pts
11/ Titou 4 pts
Martin 4 pts
13/4psy 3 pts
14/Pastis parisien 2 pts
Jon Machin 2 pts
Kash 2pts
Tenou 2 pts
... limite désespérant ce jeu, mais quand meme moins que le ouksé.