A part, le carrelage d'une salle de bain, ça me fait vaguement penser à La Machine à explorer le temps de G. Pal, et à la vue qu'a le héros depuis sa verranda en montant dans sa machine.
Mais ça ne doit pas être ça, parce qu'on n'a jamais vu un grillage sur une verranda.
FdM, fatigué d'avoir bossé un mercredi après-midi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouais mais loin de moi l'idee de critiquer hein...
Mais encore une fois y a vraiment pas grand chose a grailler dans c't'image... Je prefere jouer avec des images un peu representatives, un peu "ca me dit quelquechose" quoi... Zaroff parfait, la Pyramide génial, tout ca... Paske la... Si tu connais pas tu connais pas et voila.
Je vois une feuille blanche sur laquelle arrive le generique... peut etre me gourré-je? Mais je pousse pas plus loin dans la recherche parceque voila quoi. Pas les moyens et pas le temps.
(En d'autres termes: foutez des filles a poil bon sang! Pas compliqué flute alors!)
Alors d'une, Jarvis tu poses tout de suite mon cahier d'exercices isométriques.
De deux, j'admets que le choix de la photo était quelque peu capilo-tracté.
De trois, bien ouej, c'est bien Meurtre dans un jardin anglais.
La photo que j'avais mise étant la feuille de dessin sur laquelle le quadrillage du viseur était reporté.
Je vous aime, je vais éditer le classement.