Revue de presse sur Malherbe
Dans Foot Caen de ce mois ci, y a un petit article de Fred Deschamps qui fait un petit topo sur les 3 départs (Raineau, S.Zubar et Grandin) et sur les 2 non arrivées !
Il confirme que Remy et Moreira ont été les 2 seules pistes de ce mercato, que Caen etait bel et bien leur priorité mais que pour le 1er nommé, Lyon ne lui a pas laissé le choix et pour le second, Rennes n'a pas voulu au dernier moment, alors qu'il avait un bon de sortie.
Sinon, ils sont sur 4/5 dossiers tres serieux et tres interessants pour la saison prochaine et le maintien rapide aiderait grandement à l'aboutissement de ces dossiers !
Il confirme que Remy et Moreira ont été les 2 seules pistes de ce mercato, que Caen etait bel et bien leur priorité mais que pour le 1er nommé, Lyon ne lui a pas laissé le choix et pour le second, Rennes n'a pas voulu au dernier moment, alors qu'il avait un bon de sortie.
Sinon, ils sont sur 4/5 dossiers tres serieux et tres interessants pour la saison prochaine et le maintien rapide aiderait grandement à l'aboutissement de ces dossiers !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
samleviking
pour l'article d'orange caen la descente aux enfers la réaction de Fortin m'exaspere! Il va falloir etre de nouveau releguable pour qu'il se decide enfin a prendre conscience qu'il y a un vrai probleme a l'ehrue actuelle? La reflexion malherbe sera en L1 l'an prochain c'est une parole de supporter pas d'un president d'un club qui n'a pas gagné depuis un mois
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
- Simply the Best
- Simply the Best
NJA a écrit :Non aucune haine, mais bon la majorité (visible) de ce forum t'insulte alors si je veux me faire des copains faut bien que je t'insulte moi aussi !
Salaud !
D'accord je comprends mieux.
Cela étant sache qu'il est plus utile et enrichissant d'avoir peu de copains mais qui sont d'une grande qualité comme les personnes du clan STB plutôt que d'avoir une multitude copains de niveau médiocre comme ....... ou ........... ou encore ............... sans oublier bien sûr ...... .
Simply The Best
Un petit de qualité
Trabzonspor : Jemaa sur les tablettes
Rédaction 365 - mercredi 05 mars 2008 - 17h58
L'attaquant international tunisien Issam Jemaa suivi par les Turcs de Trabzonspor.
Prêté par le Racing Club de Lens, l'attaquant caennais Issam Jemaa, vingt-quatre ans, se serait pisté par Trabzonspor (L1 turque). Ses compatriotes Francileudo Santos (Toulouse) et Karim Haggui (Bayer Leverkusen) seraient également suivis.
I.G.
Rédaction 365 - mercredi 05 mars 2008 - 17h58
L'attaquant international tunisien Issam Jemaa suivi par les Turcs de Trabzonspor.
Prêté par le Racing Club de Lens, l'attaquant caennais Issam Jemaa, vingt-quatre ans, se serait pisté par Trabzonspor (L1 turque). Ses compatriotes Francileudo Santos (Toulouse) et Karim Haggui (Bayer Leverkusen) seraient également suivis.
I.G.
- Calinochio
Fin de carrière pour MAZURE ?
Par contre il me fait peur : mon épouse est enceinte de jumeaux. Dormir si peu
Par contre il me fait peur : mon épouse est enceinte de jumeaux. Dormir si peu
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- merlinenchant
Le défenseur central franco-malien de Caen, Brahim Thiam, subira vendredi une arthroscopie à un genou. L'ancien joueur d'Istres est handicapé par des problèmes à un genou depuis plusieurs semaines.
Gêné depuis plusieurs semaines par des soucis récurrents à un genou, Brahim Thiam a décidé de se faire nettoyer le genou concerné. Vendredi, le défenseur central caennais subira une arthroscopie de ce genou à Caen.
Il devrait probablement ensuite être absent un mois. Le retour du Franco-Malien est donc prévu pour la mi-avril au plus tôt.
Gêné depuis plusieurs semaines par des soucis récurrents à un genou, Brahim Thiam a décidé de se faire nettoyer le genou concerné. Vendredi, le défenseur central caennais subira une arthroscopie de ce genou à Caen.
Il devrait probablement ensuite être absent un mois. Le retour du Franco-Malien est donc prévu pour la mi-avril au plus tôt.
Foot - L1 - Caen - « Il peut y avoir le feu »
Je vous laisse savourer ce qui est dit sur notre cher coach.
Je vous laisse savourer ce qui est dit sur notre cher coach.