jesperolsen a écrit :Je voudrais cette équipe pour affronter Lorient. Alors, c'est simple, c'est victoire, c'est maintien, c'est ligue1.
Putain, dix minutes pour comprendre cette merde de fonctionnalité. J'ai pas réussi à faire bouger en flash Jemaa de droite à gauche en attaque.
Edit : Merci pour le rappel de suspension. Rien n'a été annoncé quant à la nature de la blessure de Proment ?
L'info qui te manque pour la "fonctionnalité de merde" (allez tous vous faire enculer), c'est qu'il y a 3 lignes potentielles de milieux : Défensive, "normal" et Offensive.
Du coup Jemaa et Mazure sont milieux Offensifs dans ton truc.
Sinon pour Benco je peux rien faire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et c'est pas un soft, c'est une balise comme les autres, pas de discrimination s'il vous plait. Nan mais oh.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y a pas photo ceci est la meilleur equipe que l on puisse esperer (manque que Mazur et peut etre Elu
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995