Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#4426 Message par jesperolsen »

Si quelqu'un appelle, peut-il demander à Titi de ma part si la blessure de Compan est une vraie blessure ou plutôt une blessure diplomatique ?
kitchman

#4427 Message par kitchman »

Interview de Dumas d'à peine 1 mn, deux "Au jour d'aujourd'hui" ! Pas mal ! :wink:

PS : J'aurais du compter les "Voilà !" de Titi ! :lol:

Re-PS : Un mec du MNK vient de passer un joli "Au jour d'aujourd'hui" ! :lol:
befa

#4428 Message par befa »

si quelqu'un pouvait faire un compte rendu de se qui s'est dit .j'ai loupé l'émission :?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
banal

#4429 Message par banal »

befa a écrit :si quelqu'un pouvait faire un compte rendu de se qui s'est dit .j'ai loupé l'émission :?

Rien d'intéressant au final.

Y'a eu discussion autour du manque de défenseur, du prêt de S. Zubar qui aurait pu etre utile ces temps ci.

Le but de Jemaa en font une nouvelle idole a telle point que quelq'un propose de le mettre à la place de Gouffran sur le terrain.

Y'en a un qui dit que de siffler le joueurs c'est pas bien.

Et papy "j'raconte ma vie de supporter du SMC depuis 50 ans" du Mans... Ben je sais même plus ce qu'il a bavé.

Enfin bref, je rejoins Kitchman, les au jour d'aujourd'hui et les voila de titi sont ce qu'il y avait de plus intéressant lors de cette émission.
seube61

#4430 Message par seube61 »

bon, la seule statistique interessante du mois, c'est "caen marque au moins un but depuis 5 matchs d'affilés"... On s'en contentera...
samleviking

#4431 Message par samleviking »

...mouais
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Wade

#4432 Message par Wade »

pascal francois

#4433 Message par pascal francois »

ILS LE SUBLIMERONT EN FIN DE CHAMPIONNAT!
LET'S DANCE...
JJ

#4434 Message par JJ »

Moins fort Pascal :)
UL!
matt_bellamy37

#4435 Message par matt_bellamy37 »

Aujourd'hui j'ai appris pleins de chose, et notemment qu'un de mes super pote du collège a créer sa boîte d'informatique et qu'il gère... smcaen.fr.
D'ailleurs si tu traines sur le forum, envoi un MP :wink:
Renaitra de ses cendres
samleviking

#4436 Message par samleviking »

ouais enfin les cahiers ils sont bien gentils mais en verité il me semble que vincent veut juste renvoyer le ballon vers le rond central et ne fait pas expres de viser le messin
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Sebmalherbe

#4437 Message par Sebmalherbe »

Non, je pense qu'il vise franchement le mec, et quand j'ai vu les images j'ai été bien déçu de voir l'idole Planté se laisser aller à ce genre de gestes...
banal

#4438 Message par banal »

Ben faut avouer que Vincent, c'est pas non plus un modèle de fair-play (cf Caen-Bastia). Pis bon, ça prouve au moins que cette situation le fait chier et qu'il veut toujours se battre, c'est tout de même une bonne nouvelle.
JJ

#4439 Message par JJ »

banal a écrit :Ben faut avouer que Vincent, c'est pas non plus un modèle de fair-play (cf Caen-Bastia). Pis bon, ça prouve au moins que cette situation le fait chier et qu'il veut toujours se battre, c'est tout de même une bonne nouvelle.

Roh les Bisounours...

N'empêche que c'était le seul vraiment dégouté au decrassage...
UL!
dontonio

#4440 Message par dontonio »

C'est quand meme pas la premiere fois qu'il pete un cable lorsqu'il prend un but ,mais ca prouve bien au moins son envie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre