Aujourd'hui j'ai appris pleins de chose, et notemment qu'un de mes super pote du collège a créer sa boîte d'informatique et qu'il gère... smcaen.fr.
D'ailleurs si tu traines sur le forum, envoi un MP
ouais enfin les cahiers ils sont bien gentils mais en verité il me semble que vincent veut juste renvoyer le ballon vers le rond central et ne fait pas expres de viser le messin
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Non, je pense qu'il vise franchement le mec, et quand j'ai vu les images j'ai été bien déçu de voir l'idole Planté se laisser aller à ce genre de gestes...
Ben faut avouer que Vincent, c'est pas non plus un modèle de fair-play (cf Caen-Bastia). Pis bon, ça prouve au moins que cette situation le fait chier et qu'il veut toujours se battre, c'est tout de même une bonne nouvelle.
banal a écrit :Ben faut avouer que Vincent, c'est pas non plus un modèle de fair-play (cf Caen-Bastia). Pis bon, ça prouve au moins que cette situation le fait chier et qu'il veut toujours se battre, c'est tout de même une bonne nouvelle.
Roh les Bisounours...
N'empêche que c'était le seul vraiment dégouté au decrassage...