ondage 365 : Caen restera en L1
Rédaction Football365 - lundi 03 mars 2008 - 08h06
Selon notre sondage du dimanche 2 mars 2008, vous êtes 59,4% à penser que Caen devrait rester en Ligue 1 la saison prochaine malgré un parcours 2008 catastrophique.
Caen va-t-il descendre en Ligue 2 ?
Oui : 40,6%
Non : 59,4%
J'veux pas m'avancer Simplet, mais il me semble que la question était beaucoup plus conne :
"L'OM peut-il descendre en Ligue 2".
Et là on peut s'interroger sur les 33% qui pensent que l'OM ne peut pas descendre, ils doivent savoir des trucs qu'on connait pas: des valises dans des jardins, des femmes de peu de vertu dans les vestiaires arbitraux (et non l'inverse, la Provence n'est pas l'Yonne).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :Sondage SMS pour France2Foot Octobre 2007 :
"L'OM va t-il descendre en Ligue 2?" (à l'époque l'OM était 17ème)
Réponse : OUI à 66%
Conclusion : Les supporters de foot sont des veaux sauf STB bien sûr.
En l'occurrence, ce sondage, j'y faisais référence dans mon intervention de ce matin (Topic Ligue 1) avec une petite erreur de ma part (septembre au lieu d'octobre). Je pense que ce qui ressort de CE sondage, précisement, c'est l'incompétence des journalistes qui posent la question plus que la veautitude de telle ou telle catégorie de personnes.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Simply the Best a écrit :Sondage SMS pour France2Foot Octobre 2007 :
"L'OM va t-il descendre en Ligue 2?" (à l'époque l'OM était 17ème)
Réponse : OUI à 66%
Conclusion : Les supporters de foot sont des veaux sauf STB bien sûr.
En l'occurrence, ce sondage, j'y faisais référence dans mon intervention de ce matin (Topic Ligue 1) avec une petite erreur de ma part (septembre au lieu d'octobre). Je pense que ce qui ressort de CE sondage, précisement, c'est l'incompétence des journalistes qui posent la question plus que la veautitude de telle ou telle catégorie de personnes.
en clair france2foot c'est une belle émission de merde ! Vive le service public