"Casse-toi, pauvre c**"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#196 Message par Abidbol »

C'est une insupportable donneuse de leçons.
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#197 Message par Simply the Best »

Je pense que tu n'as jamais écouté Rama Yade car justement elle se refuse de donner des leçons de morale aux autres pays même si ceux-ci n'ont pas le même modèle démocratique que nous.
C'est d'ailleurs la philosophie de Sarkozy qui parle à tous les pays même si ceux-ci ne sont pas des démocraties. (De toute façon les 2/3 des pays dans le monde ne sont pas des démocraties).

Et pour revenir à ce cas précis, le jounaliste lui demande son avis sur le refus d'un mariage par le maire.
Je ne connais pas l'histoire mais je pense qu'il s'agit d'un doute sur un éventuel mariage arrangé.

Bref, de toute façon, il ne s'agit pas d'une affaire de droit de l'homme mais un problème de respect de la loi tout simplement.
Modifié en dernier par Simply the Best le 02 mars 2008 20:42, modifié 1 fois.
Be Conscious

#198 Message par Be Conscious »

Simply the Best a écrit :Je pense que tu n'as jamais écouté Rama Yade car justement elle se refuse de donner des leçons de morale aux autres pays même si ceux-ci n'ont pas le même modèle démocratique que nous.
C'est d'ailleurs la philosophie de Sarkozy qui parle à tous les pays même si ceux-ci ne sont pas des démocraties. (De toute façon les 2/3 des pays dans le monde ne sont pas des démocraties).

Et pour revenir à ce cas précis, le jounaliste lui demande son avis sur le refus d'un mariage par le maire.
Je ne connais pas l'histoire mais je pense qu'il s'agit d'un doute sur un éventuel mariage arrangé.

Bref, de toute façon, il ne s'agit pas d'une affaire de droit de l'homme mais un problème de repect de la loi tout simplement.

belle conclusion établie sur la base suppositions
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
François de Malherbe

#199 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :C'est d'ailleurs la philosophie de Sarkozy qui parle à tous les pays même si ceux-ci ne sont pas des démocraties. (De toute façon les 2/3 des pays dans le monde ne sont pas des démocraties).

Heureusement que l'on peut parler avec tous les pays non-démocratiques, mais de là à lécher personnellement le cul de Poutine et à dérouler le tapis rouge à Kadhafi, il y a un abysse. D'autant que ce gars avait vertement dénoncé le voyage de madame Royal en Chine ou en Palestine, notamment au sujet des "droits de l'homme".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#200 Message par Hastings »

C'est qui le secrétaire des droits de l'homme en France ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre