Abidbol a écrit :Je serai plutôt pour payer et pas avoir de pub. Est-ce que tu peux préciser à combien reviendrait un système qui tourne ? On pourrait dire que ceux qui participent aux forumiades, + STB, Guigui et Kash versent une cotisation lors des forumiades. Et les recettes des pubs, elles proviennent du nombre de clic sur les liens ? Ça marche comment ?
> Pourquoi STB?
Je serais plutôt partisan de faire tout payer par Sebmalherbe. C'est un sale riche. Tous ses amis peuvent le confirmer.
En plus, il a un Bac + 5 mention très bien.
à l'instant
"chichi, rencontres en ligne, cliquez pour vous inscrire" avec des photos de jeunes et belles personnes des deux sexes...et une photo d'Ajacques
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui a écrit :Google Adsense fonctionne avec les mots clés présents dans la page. Si ca parle de cul il y a des chances d'avoir des pubs de cul.
Donc si on écrit tous "tracteur", "tracteur", "tracteur", on aura des pubs pour Massey Ferguson ? Ça pourrait faire l'objet d'un jeu, on prend un mot au hasard, et on voit quelles pubs ça génère.
1) Pourriez-vous faire en sorte que lorsqu'on clique sur les pubs une nouvelle fenêtre s'ouvre?
2) De plus, vous pourriez lancer un appel pour que chacun clique une fois par jour sur une pub puisqu'il me semble que vous n'êtes pas rémunérés à plus d'un click/jour par personne.
Simply the Best a écrit :1) Pourriez-vous faire en sorte que lorsqu'on clique sur les pubs une nouvelle fenêtre s'ouvre?
Je te conseillerais d'avoir le réflexe d'appuyer sur "Ctrl" quand tu cliques sur les liens, ça te l'ouvre dans un nouvel onglet (valable au moins pour Firefox et IE 7).