Pffffff le forum a jamais ete aussi chiant. Allez tous vous faire enculer par Jay.
Bon alors sinon. La Slim c'est de la balle, Winning 2008 sur PSP c'est de la balle (Malherbe est arrive 5eme de L1), et Minna No Golf 2 Portable c'est de la balle.
Et puis aujourd'hui j'ai appris que l'Apocalypse se produira un 12 juin 2008. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sort en bundle avec la PS3. Et ce partout dans le monde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aucun non, je l'ai juste vu tourner, c'est joli bof, comme un Winning Eleven, mais c'est quand meme pas mal pour de la Wii, ca a l'air passionant mais mega bordelique, j'imagine que ca doit defoncer les yeux. Je m'etais promis de me l'acheter, mais comme je me suis pecho une nouvelle PSP et des jeux... Une chose est sure c'est original !
Grosquick y a touche et risque d'y retoucher, ya son avis quelques messages avant.
News Akage: la jacquette proposee ci-dessus n'est peut etre pas definitive. Tout devrait etre devoile le 21 mars, en meme temps que le design de la PS3 80go qui sort avec.
Encore 2192 heures, 22 minutes et 40 secondes a patienter avant la sortie du jeu. Une broutille.