vince1450 a écrit :
(...)
C'est bien d'étre optimiste mais bon la je vois pas de signes positifs ; je ne reconnais plus l'équipe de fin 2007 et je commence a croire les personnes qui disait qu'on avait énormément de cul sur certains matchs et la on commence a voir vraiment le potentiel de notre équipe.
D'ailleurs si on se maintient le staff va devoir se bougé le cul au niveau de l'effectif cet été sinon cette fois-ci la charette sera pour nous l'année prochaine.
Je n'ai pas dit qu'il y a des signes positifs, je dit simplement que les matches perdus, avant Metz, on pouvait tjrs trouver des "excuses", une erreur d'arbitrage, des buts venus d'ailleurs, un realisme hallucinant de l'adversaire et l'ecart avec le 18e qui se reduit (que) tres doucement !
Avec tout ca, pour moi, les joueurs n'ont pas tant pris conscience que ca de l'etat d'urgence, ou du moins, pas tous les joueurs !
Je pense qu'on verra reellement un changement dès samedi...
Maintenant oui, c'est clair qu'il faudra se renforcer serieusement pour l'an prochain, je dirai surtout, recruter pour une tactique qu'on utilisera durant la saison !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure