Le chalut passe par Lorient !
- Simply the Best
-
pascal francois
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :L'Olonois a écrit :Simply the Best a écrit :Le chalut c'est très pertinent.
En effet, quand ça coule il n'y a malheureusement aucune chance de survie.
Toi tu confonds chalut et chalutier.
Mais bien sûr... Et tu vas nous démontrer qu'un chalutier peut couler sans son chalut...
Non, par contre un chalut peut couler sans le chalutier. Taux de survie des marins : 100%.
Je t'aime comme ça, Sissi : tu te vautres comme un chef, on te mets le nez dans ton caca, tu en as plein la moustache et tu trouves encore le moyen de nier.
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Ah d'accord... Tu veux dire que le SMC va couler mais par contre les joueurs vont s'en sortir vivant.
Je comprends mieux mais désolé moi je suis supporter du club pas d' intérêts particuliers...
Mais où ai-je parlé du SMC ? Je te parle de chalut et de chalutier, point. Là tu es vraiment au bout du rouleau : ça fait deux sujets différents où tu en es réduit à me faire dire ce que je n'ai pas dit pour tenter de t'en sortir. Mais là tu es dans une impasse... La seule solution honorable serait d'admettre que tu te sois trompé, mais d'honneur en la matière, tu n'en eus jamais un atome...
- Simply the Best
L'Olonois a écrit :Simply the Best a écrit :Ah d'accord... Tu veux dire que le SMC va couler mais par contre les joueurs vont s'en sortir vivant.
Je comprends mieux mais désolé moi je suis supporter du club pas d' intérêts particuliers...
Mais où ai-je parlé du SMC ? Je te parle de chalut et de chalutier, point. Là tu es vraiment au bout du rouleau : ça fait deux sujets différents où tu en es réduit à me faire dire ce que je n'ai pas dit pour tenter de t'en sortir. Mais là tu es dans une impasse... La seule solution honorable serait d'admettre que tu te sois trompé, mais d'honneur en la matière, tu n'en eus jamais un atome...
En parlant de ça, j'attends toujours tes excuses concernant tes accusations de "pourrissage de sujet" dans un post où je n'étais jamais intervenu.
Car question honneur tu as une longueur de retard.
- le retour de le Natza
Simply the Best a écrit :En parlant de ça, j'attends toujours tes excuses (...)Car question honneur tu as une longueur de retard.
Tu ne m'avais pas traité de raciste avant de m'insulter assez franchement?
Ton "je m'est trompé" sans excuse ne se passe pas mon vieux, j'attends aussi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- matt_bellamy37
- Karl Blanchard
- Telecaster