HS : Les Grands Répugnants
- le retour de le Natza
- Jon Machin
- le retour de le Natza
Absolument!
Dans son CV on retrouve:
Gladio, L'opération Condor, ça c'est pas mal non plus, plus une tripotée de mouvement néofascistes....
Bon, qui dit mieux?
Dans son CV on retrouve:
Gladio, L'opération Condor, ça c'est pas mal non plus, plus une tripotée de mouvement néofascistes....
Bon, qui dit mieux?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Jon Machin
ça fait deux /trois jours que je cherchais un italien , le carabinier en arrière plan de la photo , mais te connaissant Natza , je ne cherchais pas du coté de la mafia , plutôt du coté de l'Opus Deï, de la loge P2 et des fascistes.
une photo en place cet apres midi.
une photo en place cet apres midi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Je ne voudrais pas court-circuiter la propale de Jon... quoique le Kikadica semble avoir détourné l'interet forumique vers des choses plus futiles.
Juste rendre un hommage à ce grand homme de droit, qui commençant à sentir son slip méchament roussir, commence à réflechir à accorder une grâce présidentielle à quelques petits francais... au cas où...

Juste rendre un hommage à ce grand homme de droit, qui commençant à sentir son slip méchament roussir, commence à réflechir à accorder une grâce présidentielle à quelques petits francais... au cas où...

- Jon Machin
- Jon Machin
- Be Conscious