Metz et Caen qu'on gagne ?
- Benoit Cauet
- jesperolsen
- Benoit Cauet
-
pascal francois
Pour ça faudrait peut être que les joueurs relèvent la tête pascal ... je les vois mal battre Lyon en ce moment.
Jsuis complètement déprimé par ce match de merde, j'imagine que les joueurs c'est pire, qu'est ce que va faire Dumas maintenant ? Mettre la B, en supposant qu'on ai bien 11 joueurs valide en réserve ? Jvois plus que ça, ils ont trop le moral dans les chaussettes pour faire quoi que ce soit les titulaires habituels. Et vu les résultats actuels, ça ne peut pas être pire. Et avec Costil dans les buts ! Il n'aura pas de pression cette fois vu que la défaite est quasi assurée en ce moment, même contre une équipe de niveau L2.
Jsuis complètement déprimé par ce match de merde, j'imagine que les joueurs c'est pire, qu'est ce que va faire Dumas maintenant ? Mettre la B, en supposant qu'on ai bien 11 joueurs valide en réserve ? Jvois plus que ça, ils ont trop le moral dans les chaussettes pour faire quoi que ce soit les titulaires habituels. Et vu les résultats actuels, ça ne peut pas être pire. Et avec Costil dans les buts ! Il n'aura pas de pression cette fois vu que la défaite est quasi assurée en ce moment, même contre une équipe de niveau L2.
-
pascal francois
Allez, je vais jouer les optimistes de service, les joueurs m'ont l'air, d'apres les interviews, très remontés et ont l'air de prendre + conscience qu'il faut se bouger le cul (dixit Florentin).
La défaite 2-1 à Metz est un signe, même defaite, meme score contre les derniers, on va repartir de l'avant, j'ai confiance !
La défaite 2-1 à Metz est un signe, même defaite, meme score contre les derniers, on va repartir de l'avant, j'ai confiance !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il faut surtout que tout ce petit monde commence à se bouger le cul sérieusement,qu'ils rentrent beaucoup plus dans le lard,qu'ils avalent leur fierté(c'est une honte qu'il n'y ait que Planté qui aille saluer la trentaine de courageux qui se sont déplacés).Je pense que pour l'instant ils n'ont pas trop été chahuté par le public à d'Ornano,malgrés 2 bonnes branlées de suite,donc samedi prochain ils se sortent les doigts du cul,ils jouent sur les cotés avec Gouffran à droite, que ça lui plaise ou non,ils évitent de s'en prendre 3 en 1ère mi-tps,et tout se passera bien!!
Inutile, il n'existe pas de "sauveur".pascal francois a écrit :THIAM; il en a pour combien de temps?
Lors de la bonne période de Malherbe, on nous expliquait que le groupe vivait bien, que cette "âme collective" s'illustrait par une grande solidarité sur le terrain, chacun faisant les efforts pour ses partenaires.
Puis le trou noir. Les récents propos de Compan. Le délitement du jeu. Le repli autarcique et le mutisme paranoïde. Ça fleure la psychose collective.
J'ai lu l'interview de Dumas (So foot). Affligeant. Une pensée perfusée à la testostérone ; l'instinct comme philosophie ; la vulgarité comme gage d'authenticité.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Y a quand même un gros problème Dumas. Il doit pas avoir trop mal à la tête pour faire sa compo.
-En défense il prend les joueurs valides
-En milieu et en attaque il place son 5 majeurs indéboulonnable sauf blessures et suspension : Proment, Nivet, Deroin, Elu et Gouffran
-Enfin reste une dernière place qui revient selon l'humeur à Gomis, Compan, Toudic ou Florentin
Je mélange le tout, change de tactique a chaque match, fait des choix foireux en cours de match et je prie les dieux du foot.
Bref je trouve qu'il nous manque de la rigueur défensive, une tactique claire et de la percusion.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que sans Gouffran à droite y a comme un problème et qu'a gauche Elu n'apporte plus grand chose offensivement. Il faut provoquer une cassure et mettre quelques titulaire au repos samedi : Proment sera sûrement blessé mais je mettrais aussi Elu et Nivet ou Deroin
-En défense il prend les joueurs valides
-En milieu et en attaque il place son 5 majeurs indéboulonnable sauf blessures et suspension : Proment, Nivet, Deroin, Elu et Gouffran
-Enfin reste une dernière place qui revient selon l'humeur à Gomis, Compan, Toudic ou Florentin
Je mélange le tout, change de tactique a chaque match, fait des choix foireux en cours de match et je prie les dieux du foot.
Bref je trouve qu'il nous manque de la rigueur défensive, une tactique claire et de la percusion.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que sans Gouffran à droite y a comme un problème et qu'a gauche Elu n'apporte plus grand chose offensivement. Il faut provoquer une cassure et mettre quelques titulaire au repos samedi : Proment sera sûrement blessé mais je mettrais aussi Elu et Nivet ou Deroin
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."