Metz et Caen qu'on gagne ?
- François de Malherbe
C'est ajaques qui nous a appris ! Va dans la rubrique "le futur forum", tout y est expliqué !Geoffleese a écrit :Comment fais-tu l'équipe type comme ça?kash 14 a écrit :Pour le prochain match :
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Le match devant canalsat...pitoyable à tous les niveaux : notre jeu à chier, arbitrage catastrophique, ambiance nulle dans le stade (vous avez entendu aussi les "on entend pas chanter la marseillaise" et les "sieg heil", ou j'ai rêvé ?). Les commentaires, difficile de faire mieux devant un tel match de toute façon.
Le bon côté, c'est qu'on a tellement mal joué que j'arrive pas à avoir de sentiment d'injustice.
Le bon côté, c'est qu'on a tellement mal joué que j'arrive pas à avoir de sentiment d'injustice.
- François de Malherbe
Ah bah on a vu le meme match ...ca me rappelle les bon vieux matchs contre Martigues entre autre avec Dutruel dans les buts , Planté commence sérieusement a y ressembler avec des arrets spectaculaires 90% du temps et une connerie de pupilles pour te saborder le match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
- Geoffleese
-
pascal francois
- Geoffleese
tite-live a écrit :Le match devant canalsat...pitoyable à tous les niveaux : notre jeu à chier, arbitrage catastrophique, ambiance nulle dans le stade (vous avez entendu aussi les "on entend pas chanter la marseillaise" et les "sieg heil", ou j'ai rêvé ?). Les commentaires, difficile de faire mieux devant un tel match de toute façon.
-
pascal francois