Revue de presse sur Malherbe
- David Watts
On y apprend que c'est un animateur et pas du tout un entraineur, "qu'il ne sait pas" pourquoi, il a presque maintenu Caen pour ses premiers matchs, bref j'ai eu l'impression qu'être entraineur d'un club de foot et jouer à la roulette c'est la même chose pour lui...
Après, il est d'une vulgarité incroyable, je ne sais pas quel genre il veut se donner mais je n'attends pas ça comme image pour le club.
Edit : retour fracassant de Jul, je vous laisse vous faire votre opinion...
Après, il est d'une vulgarité incroyable, je ne sais pas quel genre il veut se donner mais je n'attends pas ça comme image pour le club.
Edit : retour fracassant de Jul, je vous laisse vous faire votre opinion...
Modifié en dernier par David Watts le 01 mars 2008 15:03, modifié 1 fois.
Merci pour l'article sur Dumas.
Ça rejoint ce qu'on dit tous ici, à des degrés divers : l'homme est parfois (très souvent ?) méprisable, ça n'est pas un grand entraîneur (un imposteur ?), mais Malherbe a de sacrés résultats avec lui...
Et, quelque part, avoir des mecs "atypiques" comme ça à ce niveau de responsabilité, ça fait partie du charme du foot.
Ça rejoint ce qu'on dit tous ici, à des degrés divers : l'homme est parfois (très souvent ?) méprisable, ça n'est pas un grand entraîneur (un imposteur ?), mais Malherbe a de sacrés résultats avec lui...
Et, quelque part, avoir des mecs "atypiques" comme ça à ce niveau de responsabilité, ça fait partie du charme du foot.
Retour en fanfare de Jul.
Merci bien
Nan mais la vulgarité du bordel ! Si il réfléchit à ses compo comme il réfléchi aux question des journalistes, je comprends beaucoup mieux ses fameux choix tactiques.
Merci bien
Nan mais la vulgarité du bordel ! Si il réfléchit à ses compo comme il réfléchi aux question des journalistes, je comprends beaucoup mieux ses fameux choix tactiques.
Modifié en dernier par Thibaba le 01 mars 2008 16:45, modifié 1 fois.
Superbe interview de Brahim ! Merci Jul !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vinnie jones
moi je trouve ca plutot marrant comme itw, dans l esprit un peu du magazine. c est du pru "brut de coffrage" et ca change des itw lissent que l on a l habitude de lire par ci et par la. si un mec come courbis aurait eu les meme dire, je pense que ca aurait fait marrer certain; mais la c est dumas ...
sinon merci Jul pour ces aticles. tu bosses dans une maison de la presse?
sinon merci Jul pour ces aticles. tu bosses dans une maison de la presse?
- le retour de le Natza
- Jon Machin
- le retour de le Natza