Hastings a écrit :visiblement elle fonctionne avec 64 Mo de mémoire vive et 2 Go de disque dur
ça existe encore des choses comme ça ??!!
Je dirais même plus que Telecaster : quand on voit les besoins informatiques de l'essentiel des gens (bureautique + internet + un peu de multimédia), ça peut suffire encore, pour peu d'avoir les systèmes d'exploitation en adéquation.
La course à l'armement à laquelle se livrent les constructeurs informatiques, bien aidé en cela par les éditeurs (et Microsoft en particulier) est un peu scandaleuse éthiquement. Je serai curieux de connaître la durée de vie moyenne d'un ordinateur en France...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-J'ai acheté un disque dur (400Go, SATA) et un boitier externe qui va avec
-Tout se passe bien, y'a de l'alimentation, le disque tourne
-Windows detecte l'engin et me trouve les drivers adéquats (stockage de masse USB, blabla...)
MAIS !
Je ne vois pas mon disque dur externe dans mon "Poste de travail", alors que j'ai quand même le truc en bas à droite qui me propose de "Deconnecter en toute sécurité l'objet".
Keskisposs?
PS : j'ai un PC neuf, avec Vista (pas eu le choix)
Je viens vous demander une petite aide, je veux réinstaller ma cam mais après installation du cd, quand je veux la lancer, il me met:
sorry, you have not video capture hardware.
D'où vient le problème? J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, rien. Je réinstalle aussi les périphériques de la carte mère mais ça ne donne rien
Edit: j'ai trouvé, c'est mon port USB qui ne fonctionne pas, oubien mal branché? Je vais vérifier tout cela mais en la branchant dans un nouveau port elle fonctionne.
Pour les freenautes ... notre FAI préféré nous propose CANALSAT pendant 1an pour 10€/mois !!!
Biensur, c'est un bouquet allégé mais je vous laisse découvrir par vous même :
Y'a beaucoup de chaînes qu'on a déjà non ? Enfin y'a Paris Première, et Eurosport. Dans le cas d'une descente de L2, ce serait toujours ça de pris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quelqu'un peut m'indiquer comment on fait une droite en pointillé avec illustrator ?
Et comment qu'on fait des petites flèches qui indiquent un déplacement d'une droite ?
Merci. J'aimerai beaucoup une réponse à la fin du match de l'OM. Si c'est le cas, je paie ma bière.