Coupe de la ligue saison 2013/2014
En vue du maintien, c'est une bonne chose que ce soit Lens qui ait gagné. Ils vont être cramés pour ce week end, et ils ont un match en plus à jouer maintenant !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :En vue du maintien, c'est une bonne chose que ce soit Lens qui ait gagné. Ils vont être cramés pour ce week end, et ils ont un match en plus à jouer maintenant !
Ils rencontrent Toulouse ce week end et personnellement j'aimerai qu'ils les pulverisent
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Je suis blessè dans mon amour propre. Dire que la série est merdique, c'est insulter le personnage, et je suis l'incarnation du personnage, donc en gros tu me traites de merde.Magenta a écrit :graham a écrit :Magenta a écrit :Ne perds pas ton temps avec ça Graham !!
Tu as raison, à la place je vais me mettre à l'écriture du plus grand roman du siècle.![]()
Bof, je vais plutôt regarder House quand même en attendant que mon talent mûrisse un peu
T'aimes pas Dr House on dirait?
Si si j'aime bien, mais c'était juste pour chatouiller Guigui, mais il a pas apprécié !
Normal que je te rende ton insulte, et encore j'ai choisi une rigolote.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
graham a écrit :alouette a écrit :L'equipe du 5 - 4
Montanier
Dangbeto - Lebourgeois - Gauthier - Debotté
Dumas - Cauet
Gorter
Rio - Paille - Gravelaine
Je ne me souviens pas de Gauthier
Sur la source universelle, on lit :
CAEN-LENS 5-4 ap (Görter 2, Dangbeto, Gravelaine, Pickeu)
Montanier;
Debotté (Pickeu 101è), Dumas, Lebourgeois, Gautier (Rival 28è);
Cauet, Dangbeto, Rio, Görter, Olsen;
Gravelaine, Paille
Soit 12 joueurs... Bon ça ne nous avance pas vraiment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- befa
alouette a écrit :Qui a vécu le Caen - Lens 5 - 4 : MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais dans le tribunes de venoix : Willy Gorter avait mis une volée de folie pour la victoire !!!.
Moi aussi j'y etais ! j'avais 13-14 ans et c'etait mon premier match
Je me souviens du 5-4 avec de multiples rebondissements, avec le penalty loupé des Lensois et je crois que Montanier c'etait pété la main sur une sortie aérienne et avait quand même fini le match!
A 3-4 pour Lens en prolongation j'etais déprimé, et ensuite, là le miracle !
Deux buts coup sur coup en début de deuxième mi-tps de prolongation et on connait tous la suite bref..............
C'était un putain de match et une putain d'ambiance sous les tôles de Venoix! (6-7000 pelerins il me semble)
- le retour de le Natza
Ca apparait dans le résumé : lors de l'égalisation de Delmotte, Montanier arrive en retard et se pète la main sur le nez du buteur... Quand on (re)voit les deux buts lensois suivants, on comprend qu'il douille le Montanier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :graham a écrit :alouette a écrit :L'equipe du 5 - 4
Montanier
Dangbeto - Lebourgeois - Gauthier - Debotté
Dumas - Cauet
Gorter
Rio - Paille - Gravelaine
Je ne me souviens pas de Gauthier
Sur la source universelle, on lit :CAEN-LENS 5-4 ap (Görter 2, Dangbeto, Gravelaine, Pickeu)
Montanier;
Debotté (Pickeu 101è), Dumas, Lebourgeois, Gautier (Rival 28è);
Cauet, Dangbeto, Rio, Görter, Olsen;
Gravelaine, Paille
Soit 12 joueurs... Bon ça ne nous avance pas vraiment.
So Ozzychab passe dans le coin, il nous dira ça. Sur son site, le Gautier (sans H) est crédité de 0 matches en championnat cette saison-là...(ni les saisons suivante ou précédente, et il n'apparait pas non plus dans les transferts)Sinon, d'ici une dizaine de jours je repasse chez moi, et j'ai la vidéo du match, je peux toujours jeter un coup d'oeil pour vous en dire davantage.
- globule_smc
- globule_smc
- matt_bellamy37