merlinenchant a écrit :rassure moi la premiere photo ya un trucage?
car on a l'impression que le pied avec la chaussure est carrement arraché.
Je l'espère pour Da Silva...
Mais je ne crois pas...
Une articulation qui lâche complètement comme ça, c'est sans doute rédhibitoire pour sa carrière en plus (par rapport à Cissé où ce n'était pas au niveau d'un tendon ou d'un ligament)...
Va y avoir du boulot pour le chirurgien en tout cas...
Bah non y'a pas de trucage (hélàs). Ce qu'on voit ca doit etre la malléole et sûrement la partie inférieure du tibia. J'pense qu'aussi bien au niveau musculaire qu'osseux, tendineux voire même nerveux, il ne doit plus y avoir grand chose. Mais putain oui on a l'impression que le pied est carrément arraché
Même au ski en ce moment on n'en voit pas des comme ça! Ce n'est pas un simple tacle qui a fait ça et je pense que mr Taylor n'a rien à faire sur un terrain. Pour le Gunners malheureusement, je pense que la carrière est fini, pour le tacleur j'espère que la comission décidera la même chose!
Sans une intervention rapide des médecins, l'attaquant d'Arsenal Eduardo aurait pu se voir amputer du pied affirme Tim Allardyce, un ostéophathe renommé en Angleterre.
La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté.
J'le défend pas mais on a plutôt l'impression qu'il voit ce qui est arrivé à Eduardo mais qu'il veut montrer qu'il en a pas spécialement fait expres.
Enfin bon, on peut pas trop savoir ..
En ce moment, on tombe beaucoup sur le FC Metz, mais ce n'est malheureusement pas un cas isolé...
Finalement, le côté footix d'une bonne partie de d'Ornano est plutôt une bonne chose.