ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui enfin le nom du jeu on s'en tape un peu, l'important c'est le principe. En l'occurrence deviner le film dont est issu l'image. Et comme y a pas vraiment de règles précises, je trouve plus amusant de mettre différentes images plutôt qu'une image et des indices, ça varie un peu des autres jeux.
Le film à trouver est super connu, raison pour laquelle je poste des images volontairement ambiguës qui nécessitent un peu de réflexion et de déduction, ça me semble plus amusant que de poster une bête photo avec l'acteur principal non ?
Acteur principal qui n'est ici pas vraiment un acteur... Voilà pour l'indice.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
J'arrive pas à savoir si c'est une loupe ou un miroir déjà dans la dernière image ...
Et si on voit des lèvres ou des doigts ...