Let's kick some ASSE !
- Sebmalherbe
oligone a écrit :cabask a écrit :Ça risque d'être trop tard. Et c'est pas sérieux niveau organisation du club. On reste un club à tendance "familiale" et du coup, on passe pour des rigolos et les résultats ne sont pas stables. C'est dommage de retomber toujours dans les mêmes travers.
T'es vraiment un charognard !!
Quelques résultats négatifs et hop on tire à boulet rouge sur Dumas ?! C'est marrant, quand on cartonnait je ne t'endendais pas lui reconnaître, ne serait-ce que l'once d'une mini-louange.
Bah en même temps on gagnait quand dumas faisait preuve de bon sens tactique, hors là il est repartit dans son délire "je fais ce que je veux et je vous emmerde !".
Il n'y a qu'à voir sa réaction au près de la presse.
Le fait de ne plus s'exprimer après plusieurs défaites montre bien son incapacité à se remettre en cause.
On peut aussi remarquer que les bon résultats sont venus une fois que dumas c'est décider à enfin jouer à deux MDF.
- Sebmalherbe
Vous êtes quand même incroyable d'en vouloir à ce point aux entraineurs qui écrivent les plus belles pages de l'Histoire du Stade Malherbe de Caen. Je ne parle pas de la plus "grande" époque de Caen mais ce sont tout de même ces deux entraineurs (Rémy et Dumas) qui ont permis à Caen de remonter les deux dernières fois et de montrer que Caen n'est pas qu'un bon club de Ligue 2.
Bah non, peut être pas avec moi...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais peut être en fait !Ridan a écrit :Bien sûr que si Kash, avec Claude en meilleur buteur.
Non... Claude est trop gentil ! Il faut que Lemaître lui donne l'exemple !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le genre charognard, je n'ai pas de leçon à recevoir d'Olignome. Et j'ai toujours dit que Dumas était un imposteur. Il tente des coups. Au haut niveau, on ne peut pas le faire éternellement. Là, il est vexé, que ça ne marche plus et refuse de s'expliquer et de se remettre en question. V'là la gueule du professionnel. 
cabask a écrit :(...)
Là, il est vexé, que ça ne marche plus et refuse de s'expliquer et de se remettre en question. V'là la gueule du professionnel.
Il refuse de s'expliquer? ah bon?
Arrête de lire l'equipe car c'est sûr tu ne trouveras pas d'expliquation de Dumas, ecoute un peu plus les medias regionaux car là, ils s'expriment. Faut quand même pas tout mélanger non plus, il ne s'est pas exprimé devant les medias nationaux et s'est expliqué pourquoi et ca n'a rien à voir avec refuser de s'expliquer quant à ses eventuelles conneries, comme tu l'affirmes si bien !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- le retour de le Natza
Knais, t'es son pote à Dumas ou quoi ?
On est en L1, il a des obligations vis à vis des media nationaux (TV, presse, radio) et il refuse de les assumer. Mettre tout le monde dans le même panier à cause d'un article (qui n'a rien d'infamant, sauf quand on est parano) dans l'Equipe, ça dénote un sacré niveau de connerie quand même.
On est en L1, il a des obligations vis à vis des media nationaux (TV, presse, radio) et il refuse de les assumer. Mettre tout le monde dans le même panier à cause d'un article (qui n'a rien d'infamant, sauf quand on est parano) dans l'Equipe, ça dénote un sacré niveau de connerie quand même.
- bigdudu
Ce qui est dommage, c'est qu'avec le recul les résultats donnent raison à l'article de l'Equipe qui d'ailleurs était équilibré car il donnait la parole à 2 joueurs (un Bordelais et Digard il me semble), le second défendant les qualités de Malherbe. Je ne suis pas pour changer un entraîneur au milieu de la saison (sauf manquements graves) mais laissons-le bosser et nous jugerons à la fin du championnat.