Y a t-il un webmaster pour sauver le concours STB 3?
-
pascal francois
126°,cool,je ne suis pas dernier;mais de toutes façons,je serais dans les trois bientot,car le championnat va changé de visage,CRETEIL?VALENCIENNES vont doucement redescendre en mileu de tableau,voir14 OU 15°;caen va remontée dans le trio de tete,lehavre va essayé d'accroché le trio,mais ne va pas y parvenir.....BASTIA va avoir sa mauvaise passe,mais ne sera pas inquiété pour la remontée,Sedan va continuer son petit bonhomme de chemin et GUINGAMP VA faire une remontée spectaculaire,mais échouera au pied du podium..C'etait en directe de NOSTRADAMUS 2006?PREVISION DE MOI MEME.....allez on se détends

LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :je remarque qu'au niveau du vote je reste le seul a avoir fait une blague drôlatique..
Ouais mais comment on fait si on n'a pas trouvé ça drôle ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
si tu ne trouves pas ça drole, bah passe à une étape extrême de l'humour...comme renverser lentement des myopathes en ricanant, donner du haschich à un animal de compagnie ou déménager à Chartres.
Quant à toi Abidbol; ta mesquinerie me conduiera bientôt à te proposer de te trouver d'autres vrais amis pour quand tu fais pas du forum.
Le retour de le Natza, impitoyable.
Quant à toi Abidbol; ta mesquinerie me conduiera bientôt à te proposer de te trouver d'autres vrais amis pour quand tu fais pas du forum.
Le retour de le Natza, impitoyable.
le retour de le Natza a écrit :je remarque qu'au niveau du vote je reste le seul a avoir fait une blague drôlatique..
Mais aussi
le retour de le Natza a écrit :le retour de le Natza a écrit :ils n'ont pas infligé à Planté une obligation de se soigner ?
je me suis refait rire en me relisant, je me stb-ise ou c'est pas encore grave?
La stbisation est une dérive grave sur ce forum, face à cela des mesures fortes doivent être prises.
Make Le Forum great again !
le retour de le Natza a écrit :comme renverser lentement des myopathes en ricanant
Une fois j'ai essayé de pousser Karl Blanchard mais en vain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
- le retour de le Natza
-
malherbe60
- Martin - Webmaster
Mise à jour du classement : http://www.forumsmc.com/simply/classement.php