Martin - Webmaster a écrit :Le 106e c'est Natza. (parce que comme j'utilise la base utilisateurs de ce forum, et que Natza n'y figure plus, il arrive plus à faire le lien, faudra que je corrige).
Ahaha.
Merci Martin, t'embête pas à changer, c'est facile à repérer, et puis vu le classement, vaut mieux que je ne pavoise pas.
edit: c'est sûr qu'en pronostiquant gwengamp premier et créteil relégable j'ai un lourd handicap
A egalité de points avec Diogène ! C'est pas la classe ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Ajacques, mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
J'comprends pas, pourtant j'achète mes sous-pulls chez Yoshi Yamamoto...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
héhé 34ème à égalité avec le 25ème qui n'est autre que Le H. Je suis très fier de moi. D'autant qu'on juge une performance à ceux que l'on laisse derrière nous et non pas ceux qui restent devant.
Oua! j'suis 20eme!, C'est pas mal car je suis dans le même cas que natza, j'ai mis creteil dans les choux et guimgamp dans le top... Remarque, on doit être pas mal à avoir fait ça je pense.