The FA Premier League
Et aujourd'hui,bonne nouvelle,Liverpool poursuit sa dégringolade en concédant le nul face à Wigan.Il faut souhaiter que l'Inter fasse au printemps ce que l'OM n'a pas réussi ,à savoir lourder les reds de la ligue des champions ,pour que les dirigeants se résolvent à virer le coach espagnol et sa cohorte de joueurs en bois.Ce n'est pas un ligue des champions remportée qui me fera considérer des types comme Hyypia,Xabi alonso ou Riise comme des grands joueurs et si pour un Torres il faut se coltiner un Fabio aurelio,un Arbeloa alors je préfère supporter Arsenal.Rendez nous un coach et des joueurs charismatiques chez les reds !
S"il est fort qu'il se casse au Barça,au Real ou a Valence.J'aime pas les espagnols (en plus ,ils font la bière la plus dégueulasse que j'ai jamais bue) et Mascherano+Gerrard,ça suffit comme milieux axiaux.Il faut faire confiance aux jeunes du coin,c'est la culture à Liverpool.Le résultat en champions league ,si formidable qu'il fut, cache la médiocrité continuelle du club en championnat depuis bientot 20 ans.
Malheureusemnt,ce serait peut-etre encore pire après un départ de Benitez.
Malheureusemnt,ce serait peut-etre encore pire après un départ de Benitez.
-
pascal francois
- merlinenchant
Ambiance sonore: Ainsi parlait Zarathoustra op. 30 de Strauss
The Dioledge is back !!!!
avec un truc quand même super poilant : les animations d'avant match qui tournent au drame !
comment resquiller au Portugal
A quand Viking cramé par un sandwich de la révolte lancé de la PopB??
The Dioledge is back !!!!
avec un truc quand même super poilant : les animations d'avant match qui tournent au drame !
comment resquiller au Portugal
A quand Viking cramé par un sandwich de la révolte lancé de la PopB??