Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#961 Message par Magenta »

Marie a écrit :Il est pô venu, Guigui.
Rohh la deception !
furynx

#962 Message par furynx »

pascal francois a écrit :Poubelle, pas dernière,si?
Désolé PF mais si :cry: . On perd le match pour la 3eme place au tir aux but. Mais dans l'équipe y'avait aussi le meilleur buteur, ça n'a pas suffit :(
pascal francois

#963 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
Désolé PF mais si :cry: . On perd le match pour la 3eme place au tir aux but. Mais dans l'équipe y'avait aussi le meilleur buteur, ça n'a pas suffit :(
Je reviendrais laver l'affront; et puis on est meilleur en été 8)
LET'S DANCE...
Guigui

#964 Message par Guigui »

Magenta a écrit :Est-ce que vous avez une photo de Guigui en short ? Je peux payer trés cher !!
Et moi faut me payer très cher pour participer à un tournoi de foot.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
furynx

#965 Message par furynx »

pascal francois a écrit :
furynx a écrit :
oui mais si tu es la, ça veut dire que je ne serai pas. Il est dit que je ne te rencontrerai pas :) . En fait peut-être que c'est moi qui porte la poisse :cry:
pascal francois

#966 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
pascal francois a écrit :
furynx a écrit :
oui mais si tu es la, ça veut dire que je ne serai pas. Il est dit que je ne te rencontrerai pas :) . En fait peut-être que c'est moi qui porte la poisse :cry:
???? Je te fais peur?
LET'S DANCE...
furynx

#967 Message par furynx »

pascal francois a écrit :???? Je te fais peur?
Nan, mais tu viens pas quand je viens, et vice versa, c'est pas de ma faute lol
l exile

#968 Message par l exile »

et c'est moi qui rate lamentablement le penalty qui nous donne droit à la dernière place...

mais le principal, c'est que j'ai vu ridan! en train de s'étirrer
pascal francois

#969 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
pascal francois a écrit :???? Je te fais peur?
Nan, mais tu viens pas quand je viens, et vice versa, c'est pas de ma faute lol
T'inquiète, on y arrivera; je me préparé sérieusement; pas seulement deux semaines avant!
LET'S DANCE...
titou

#970 Message par titou »

Pas évident de faire une ékiptype des forumiades vu qu'on a joué tous en même temps.

- Furynx a écoeuré les attaquants lors du Challenge Akage et se sentant pousser des ailes, il a mis un but Amara Dianesque sur le match suivant. Il sera donc mon goal volant.

- En défense, difficile selon moi de ne pas mettre Huboule, infranchissable dans le jeu aérien, et des interventions souvent justes. Sur son côté droit, un PD pour leur solidité défensive, mais lequel. J'hésite encore entre PascalNouma et Forain. Pour le côté gauche, j'aurai bien mis Tornado mais il était pas là. Donc la classe zoranienne sera représenté par Natza.

- En milieu, Diogène, le piston relayeur qui amorce les attaques et distribue le jeu. Il marque le but des Forumiades dans le Trophée Valéro.

- En attaque, Artefact s'impose par ses statistiques avec 6 buts à son compteur (au plus j'sais plus avec le 6-1 contre le Partizan au match aller, hihi) dont 2 dans le Trophée Idrissou. Le MVP de la finale sera accompagné par Grosquick. J'ai hésité avec JJ et Jesper mais JJ ayant un jeu semblable et Jesper ne m'ayant pas marqué un aussi joli but que GrosQ, je vote pour ce dernier qui a de bons appels et une jolie technique de balle.

EDIT : Désolé Grosquick, j'avais complètement oublié DImeco qui gagne le challenge Watier.
Modifié en dernier par titou le 24 févr. 2008 18:15, modifié 3 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Abidbol

#971 Message par Abidbol »

Sinon, la Diorganisation avait prévu une fin des Forumiades à 17h00, et nous en avons finit à 16h50 ! C'est scandaleux.

Autre scandale, les All Stars jouaient avec un non Forumiste, au mépris des règles élémentaires du règlement réglementaire.

Si on entend parler aux infos d'un type retrouvé errant sur l'autoroute A13, il s'agira de Grosquick, qui paye ainsi la défaite de son équipe.

Autre remarque : les passes à ras de terre arrivent mieux quand on joue sur du synthétique.
Make Le Forum great again !
JJ

#972 Message par JJ »

GroQ meilleur que moi?? Je quitte ce forum.
UL!
Tenou

#973 Message par Tenou »

Mes photos : http://picasaweb.google.com/Tenouu/Forumiade2008" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon pour l'équipe type je trouve ca inadmissible que Jesper et Kainri n'y soient pas ...
titou

#974 Message par titou »

Nan méé, c'est totalement SUBJECTIF les gars hein ! Faites les vôtres et pis c'est tout.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Abidbol

#975 Message par Abidbol »

Je t'ai déjà vu meilleur JJ.
Sinon, notre équipe a assurement gagné le trophé Canard Sauvage, vu les paouïnes balancées par à peu près tout l'effectif.
Make Le Forum great again !
Répondre