Ridan a écrit :Et puis Eluchans qui ne sort que maintenant alors qu'il n'a rien fait depuis le début du match et plus généralement qu'il ne fait rien depuis la reprise.
Le plus étrange c'est que Florentin lui est en forme depuis plusieurs semaines, qu'à chaque fois qu'il joue il apporte un vrai plus, mais non, on continue de faire jouer Elu titulaire et Florentin 30 minutes une fois qu'on est mené 3-0 ...
Bon pis Gomis derrière, faut arrêter les frais. On a un défenseur central de metier sur le banc mais non on fait jouer un mec à un autre poste que le sien. Svensson même diminué, c'est tout de même mieux que Gomis. (Qui par ailleurs est bon au poste de milieu récupérateur et à qui on est en train de faire perdre confiance...)
On aura p'têt un vrai entraineur un jour.
Je vois pas en quoi Florentin a apporté quelques chose. Il n'a pas réussi à déborder une seule fois. Perrin a à chaque fois pris le dessus sur lui...
Par contre, c'est vrai Elu n'a pas débordé non plus.
Par ailleurs, il faut absolument revenir à un schéma a deux milieu défensif et ni Nivet ni Deroin ne sont des milieux défensifs.
Deroin s'est bien battu pendant le match, je trouve.
Compan a fait aussi un bon match.
Modifié en dernier par Garcimor le 23 févr. 2008 19:24, modifié 1 fois.
3-0.
Le pire c'est qu'en défense Saint Etienne a été aussi a chier que nous,sauf que nous on est pas capable de marquer un but meme a 50cm de la cage...
De la saison,c'est la premiere fois que je vois Planté aussi a chier...
On va pas rabaché la meme chose a sujet de nos latéraux trop lent et trop juste pour la L1,quand en face il y a des ailiers rapide,ils seront a la rue a chaques fois.
pascal francois a écrit :Bon , chers joueurs; je vous demande de gagner ce match car au boulot j'en prends plein la tête...
Et en plus sur le journal des verts; 95% de chance que l'ASSE gagne; ah si?
benkb a écrit :Pareil, si vous m'entendez, gagnez, même en jouant mal, mais putain gagnez!
90% de mes cousins sont stéphanois, je vais pas survivre aux fêtes de famille de cet été si ça continue.
Courage les gars, on est avec vous !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Alors pour commencer, globalement les joueurs n'ont pas été mauvais, à part peut-être Deroin qui perdait beaucoup de ballons, notamment en fin de match. Mais je trouve que dans l'ensemble l'équipe a bien joué, on a su se créer des occasions avec malheureusement, un gros manque de réussite. Bref, on a bien joué quand on avait le ballon, et le problème il est là, dès qu'on perd la balle on est tout de suite en danger, à la moindre récupération Stéphanoise, on sentait que ça pouvait faire mouche. On était beaucoup trop fébrile, on ne formait pas de "bloc". J'ai l'impression que l'équilibre qu'on avait trouvé avant la trêve s'est envolé. Et ça je pense que c'est une question de coaching, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs, pas plus que y a 2 mois en tout cas. Puis si on compare le nombre d'occasions, je pense que c'est assez serré.
Voilà, pour moi c'est pas une question de confiance ou de joueurs trop limités, simplement un mauvais coaching.