Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#5386 Message par David Watts »

Avec le Brésil, la France et l'Angleterre via Umbro, ils doivent s'y retrouver en maillots vendus.
N'empêche que je ne vois toujours pas à quoi peut bien servir cette manne supplémentaire, m'étonnerais que ça profitent aux clubs de national et amateurs...
Hastings

#5387 Message par Hastings »

La FFF était en ruine il n'y a pas si longtemps je crois bien... Ca permettra peut être de donner plus à la Coupe de France, histoire qu'elle puisse concurrencer la Coupe de la Ligue. Et puis la FFF doit subventionner les clubs amateurs un peu aussi, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
titou

#5388 Message par titou »

J'invente un nouveau jeu : le Kikicélesplukons !

Indice à la maison : ils sont insulaires et imitent le singe.

Réponse : définitivement les supporters de Bastia qui ont brandi une banderole pendant le match Bastia/Libourne en référence à l'affaire Kébé du match aller. Ca disait "Kébé, on n'est pas raciste. La preuve, on t'encule !" ou un truc dans le genre.

Et c'te buse d'Orlanduci qui espère de la compréhension de la part de la LFP. Oué, bah moi j'espère juste qui vont enfin comprendre que son club n'a plus rien à faire dans le football pro.

EDIT : ah tiens aussi, un ex-PSG qui ne risque pas de marquer contre son ancien club.
Be Conscious

#5389 Message par Be Conscious »

Okpara prend 10 mois de prison ferme
Godwin Okpara, l'ancien international nigérian, a été condamné vendredi à dix ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine pour viols, torture et asservissement avec son épouse sur sa fille adoptive.

La justice épingle Godwin Okpara. L'ancien international nigérian, qui avait notamment évolué en L1 avec Strasbourg puis le PSG, a écopé vendredi de 10 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine. Godwin Okpara (35 ans) et son épouse ont été rendus coupables de viols, torture et asservissement sur leur fille adoptive.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
titou

#5390 Message par titou »

C'est bien ma veine d'essayer de faire un bon mot en prenant la peine de faire un joli lien. Pfff...
Be Conscious

#5391 Message par Be Conscious »

mince, j'avais pas vu ton edit :?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
jesperolsen

#5392 Message par jesperolsen »

Ca permettra peut être de donner plus à la Coupe de France, histoire qu'elle puisse concurrencer la Coupe de la Ligue. Et puis la FFF doit subventionner les clubs amateurs un peu aussi, non ?

Je vois une contradiction dans ce que tu proposes Hastings.
J'espère que les dotations de la coupe de France ne seront pas réevaluées à la hausse ... La FFF devrait arrêter de nourrir les stars du ballon et les gros des bureaux.

Une mesure toute simple à effet immédiat : baisser les frais d'engagement à la coupe de France. Beaucoup de clubs ne s'engagent pas, en raison du coup de l'inscription (plus de 75€ je crois).

Concernant les clubs amateurs (sous la responsabilité de la FFF donc), tous ont des soucis de financement, de la dernière division de district au national. La FFF ne joue pas convenablement son rôle.
Ainsi, c'est bien souvent Carrefour qui permet aujourd'hui aux plus petits clubs de renouveler leurs chasubles et ballons d'entraînement. Logique ???
Et je ne parle pas des buvettes qui sont toujours dans la ligne de mire.

Vendre un maillot c'est bien, répondre à ses obligations, ce serait mieux.
David Watts

#5393 Message par David Watts »

Eduardo d'Arsenal n'a plus de cheville apparement :?
di meco le boucher

#5394 Message par di meco le boucher »

enfin si rassurez vous elle est toujours rattachée à tibia mais juste par la piau comme ils disent dans nos bourgades...
Ridan

#5395 Message par Ridan »

Oulà oui. Apparemment les images étaient tellement insontenables que la chaine diffusant le match n'a pas souhaité les rediffuser :shock:

Il a été touché sur un tacle de Martin Taylor tellement violent que Sky Sports 1, la chaîne qui retransmettait le match en direct, a choisi de ne pas remontrer les images de l'incident. Le défenseur a logiquement été expulsé. Les équipes médicales ont mis un masque à oxygène sur le visage d'Eduardo et ont mis près de dix minutes à l'évacuer du terrain. Il a été directement transporté à l'hôpital de Birmingham.
Abidbol

#5396 Message par Abidbol »

C'est plus maladroit, que méchant. Un peu comme Frau contre Noro.
Make Le Forum great again !
David Watts

#5397 Message par David Watts »

Attention, c'est vraiment dégueulasse]
[hide]Image
Image[/hide]
Abidbol

#5398 Message par Abidbol »

:?
Heuuu, demain on essaie pas de faire pareil hein ? Ou sinon on fait des forumiades de croquet.
Make Le Forum great again !
merlinenchant

#5399 Message par merlinenchant »

rassure moi la premiere photo ya un trucage?
car on a l'impression que le pied avec la chaussure est carrement arraché.
matt_bellamy37

#5400 Message par matt_bellamy37 »

Abidbol a écrit :C'est plus maladroit, que méchant. Un peu comme Frau contre Noro.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: enfin je suppose que c'est de l'humour hein :roll: :roll:
Renaitra de ses cendres
Répondre