Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

#901 Message par tite-live »

l exile a écrit :y a pas a se prendre la tête pour les mi-temps, quand on change de coté(parce que ça c'est inévitable) ben c'est la mi temps...
Justement, ce qu'on proposait c'était de pas perdre de temps à changer de côté, vu que de toute façon y'a des aller-retour. C'est toujours un peu dommage d'arrêter le jeu sur une action, y'a toujours des soucis de chrono, alors autant éviter de saucissonner les matches non ?

Après, je me tais, parce que ça fait 3 fois que je donne mon avis sur le sujet (il n'y a aucun smiley à la fin de cette phrase, nous sommes d'accord).
Modifié en dernier par tite-live le 21 févr. 2008 23:54, modifié 1 fois.
ajacques

#902 Message par ajacques »

Tu utilises beaucoup trop de smileys Tite ce soir. T'es bourré ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#903 Message par titou »

Jovicenter 2008™ - Dimanche 24 février

1/ Dio
2/ JJ
3/ Tite

4/ Ajacques
5/ SegArkO
6/ Tenou
7/ legasp
8/ allez vous faire enculer (Postal)
9/ Grosquick
10/ l'exilé
11/ Abidbol
12/ Kainrijames
13/ jesper
14/ titou
15/ Furynx
16/ Néolait
17/ Manukay
18/ Dimeco
19/ Banal
20/ Ultr'
21/ retour de le natza
22/ Huboule
23/ Artefact
24/ pascalnouma

25/ Jay (enfin normalement)
26/ Jarvis (en catégorie vétéran depuis 1 mois)
27/ Karl Blanchard
28/ Ridan

Je me permets de mettre à jour la liste en supposant que :

1/ Furynx viendra assurément vu son enthousiasme :
C'est pas non plus une obligation, ce me gène pas d'être sur le terrain, même si c'est vrai j'ai une préférence pour les buts (pis vu mon poids, je ne pourrai pas tenir toute une journée :? ). Sinon, c'est bon, j'ai retrouvé mes gants, ils ne demandent qu'à faire des beaux arrêts.
2/ Le FC Poubelle accepte de recruter Ridan malgré son auto-promotion peu valorisante :
Moi c'est simple de toute façon vu mon niveau en foot, je peux pas venir pour autre chose que pour faire de la figuration. C'est un peu comme quand Boby Lapointe jouait du violon, au foot, j'ai pas tellement de choix, je joue tzigane. :roll:
furynx

#904 Message par furynx »

Désolé j'avais pas vu qu'il fallait confirmer sur la liste. Merci Titou
Jay

#905 Message par Jay »

Moi j'viens
banal

#906 Message par banal »

Bon hier en rangeant ce genre de chose :
Image

Il se trouve que j'ai malencontreusement omis de retirer mon doigt en lachant la dalle et qu'il est resté coincé entre deux de ces choses.
Au lieu de simplement relever la plaque j'ai tiré d'un coup sec si bien que le doigt est bien revenu mais la peau est restée agrippée.
Vu que je suis une tapette, ça me fait un peu bobo alors il parait désormais certain que Furynx défendra les buts de l'Association Sportive Football Club Poubelle United ce qui ne laisse, par conséquent, que très peu de chance aux avants adverses de nous aimer et de marquer des buts.

ASFCPU, en route pour un second sacre...
Akage

#907 Message par Akage »

J'annonce !!

Karl Blanchard ne viendra pas. Rentrez chez vous, cette compete n'a plus aucun sens.

Edit: argh je suis un monstre ! Bon retablissement Banal !
legasp

#908 Message par legasp »

Si, si !!!!!

Viendez les gens !!!!

Je vous prépare un putain de dessert que même au Japon y z en connaissent pas d'aussi bon !!!!

Euh! au passage je veux faire des piges dans le but de la Poubelle Team.
'' Une bière ou je tue le chien "
furynx

#909 Message par furynx »

legasp a écrit :Euh! au passage je veux faire des piges dans le but de la Poubelle Team.
Pour moi, il n'y a pas de soucis, tant que c'est juste une ou deux piges, car moi sur le terrain, je suis pas contre mais pas longtemps lol
legasp

#910 Message par legasp »

Ok, Furynx! On s'arrangera dimanche. A ce sujet la diorganisation tolére-t-elle les Goals volants?
furynx

#911 Message par furynx »

legasp a écrit :Ok, Furynx! On s'arrangera dimanche. A ce sujet la diorganisation tolére-t-elle les Goals volants?
Je ne vois pas pourquoi il ne le tolérerai pas. C'est un peu à tes risques et périls de sortir comme un fou...
legasp

#912 Message par legasp »

Je posais juste la question, comme ça au cas où?. Ça me viendrais jamais à l'esprit de faire une sortie Kamikaze.
Ridan

#913 Message par Ridan »

Surtout si je devais par malheur (pour vous) jouer dans votre équipe les gars...z'avez plutot interet à rester derrière :)
SegArkO

#914 Message par SegArkO »

Ceux qui sont de Caen et qui n'ont pas de transport pour les forumiades, je peux véhiculer sans problème.

MP les gens.
di meco le boucher

#915 Message par di meco le boucher »

Pour les joueurs de l'ASPUFC, on joue en blanc non? Tout le monde a bien un tee shirt blanc pourri à mettre... ce sera mieux que les chasubles vertes... meme si ca fait poubelle :D
Répondre