Qu'on aime ou pas, on joue moins bien quand il n'est pas là, ca se verifie quasi systematiquement et en plus, pour son record de matches en pro avec Caen, je doute qu'il ne soit pas titulaire !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Qu'on aime ou pas, on joue moins bien quand il n'est pas là, ca se verifie quasi systematiquement et en plus, pour son record de matches en pro avec Caen, je doute qu'il ne soit pas titulaire !
Même si j'aime pas sa façon de jouer, ça me fait quand même plaisir d'avoir été dans sa classe en cm2 et avoir fait avec lui des parties de billes... . Je me rappelle que l'institeur était super impressionné par lui et disait que ce sera " le futur Maradona" mais bon c'est deja bien qu'il soit passé pro
C'est vrai que la 1ère mi-temps de SOchaux était d'un niveau incroyable. Malheuresement, Brahim se blesse
Tiens histoire de passer le temps, si quelqu'un peut m'aider à construire une équipe-type infirmerie du SMC sur les 10 dernières années parce que j'ai un peu de mal à remplir surtout en défense.
Edit : modifications apportées... reste plus qu'à trouver un demi défensif
Modifié en dernier par banal le 22 févr. 2008 15:57, modifié 1 fois.